Bjr,
quid des chaines qui sont sur astra 2F? vont elles elles aussi basculer sur astra 2E?
je n'ai pas trouvé de réponse sur le site de rob. Cricri saurais tu qqch?
Bjr,
quid des chaines qui sont sur astra 2F? vont elles elles aussi basculer sur astra 2E?
je n'ai pas trouvé de réponse sur le site de rob. Cricri saurais tu qqch?
bonjour niko
a priori ce qui est sur le 2 F y restent
a ce jour rob ,comme moi n'avons aucune precision a ce sujet
on en deduit un status quo
plus de precisions ici meme d'ici la rentree
(thanks rob!)
de toutes facons je reste en contact avec rob
des que j'ai une info,je vous en fais part
@+
J'ai fais une petite manipulation sur l'élévation de mon antenne et j'ai fait une recherche des transpondeurs que je ne captais pas et résultats maintenant je capte tout les transpondeurs d'astra 28.
Tu avais raison Cricri le pointage doit être minutieux et surtout pour une antenne multisats.
Merci infiniment @+
TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
Abonné SFR(fibre optique )
Rmc Sport /BeIn Sport
Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne
pense a resserer toute la visserie d'ici 15 jours/ 1 mois
controle a effectuer au moins une fois par an
imperceptiblement,les metaux 'travaillent',les reglages bougent et sur une 85 cm avec 4 tetes,un ecart infime suffit pour compromettre une bonne reception
concernant les transpndeurs que tu mentionnais,ce sont ceux qui sont les plus difficiles a recevoir et en particulier le fameux 11222
il est normal,qu'au sud de la loire avec une 60 cm comme moi le signal decroche en cas de grosse averse sur ces transpondeurs (ca ne dure en general jamais longtemps)
en region parisienne le signal doit etre legerement meilleur,avec une 85 cm ,le signal doit etre bon
tu as quel taux d'erreurs sur ton signal sur ce transpondeur (si tu peux voir celui ci)?
@+
Très bien c'est noté Cricri
tu me parles de taux d'erreur mais le Diva Premium n'affiche que le niveau du signal et rien de plus,il affiche 37% pour le 11222 H,pense tu que sa veut dire quelque chose?![]()
Rmc Sport /BeIn Sport
non,cela donne un ordre d'idees,rien de plus
sur mon vieux recepteur sat thomson dsi 500 ,toutes les donnees du signal,ber,taux d'erreur etc...sont dispo
ce petit recepteur est super precis a ce niveau ( teste avec un mesureur de champ promax hd+)
l'important c'est que tu ais recupere les chaines manquantes
@+
Rmc Sport /BeIn Sport
bonjour
voyez cette video
http://www.tuxboard.com/video-de-lex...usee-proton-m/
le pas de lancement a proximite n'a pas ete endommage et c'est heureux car c'est celui qui recevra le lanceur de astra 2E
il faut rappeler l'enjeu de ce lancement: l'extreme necessite pour les positions 28.2 et 19.2 EST de recevoir de nouvelles capacites
la.....ca fait peur
@+
pensez aussi a la video et a l'article sur telesatellite:
http://www.telesatellite.com/actu/42...tes-video.html
Dernière modification par cricri ; 03/07/2013 à 11h47.
Merci pour le lien Cricri ,effectivement c'est impressionnant!![]()
Rmc Sport /BeIn Sport
les deux lancements se sont deja mal passes pour les protons en moins d'un an....
le lanceurs aurait il un "petit" souci?
voir ici : (liste des echecs)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proton_(fus%C3%A9e)
Dernière modification par cricri ; 03/07/2013 à 17h02.
Liens sociaux