+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102

    Question Orange est il le seul à cafouiller suite à la mise à jour du plan de service canalsat

    12345678910
    Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 17h15. Motif: rajout de chaînes manquantes

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Ca devient une habitude, à chaque changement de plan de service Canalsat, ça cafouille chez Orange.
    En effet je n'ai plus TEVA HD, ni TCM HD suite à la mise à jour de cette nuit du plan de service des chaînes.
    Voici le communiqué d'Orange:
    """Des perturbations peuvent être rencontrées sur la TV par satellite (Astra) depuis 01h00.
    Le rétablissement de votre service est prévu le jeudi 27 juin à 08h00."""

    http://suivi-des-incidents.orange.fr...t-mobile?dub=2

    De la langue de bois de technocrate même si ce sera bon demain, qu'en est il sur le cube ou sur un Canalready? (je pense que tout est ok, c'est juste par curiosité)
    Merci.

    @+
    Bonsoir ,

    Je croyais que vous n'aviez pas de problème si j'en crois votre réponse à un de mes posts ?

    Entre nous cela ne me fait pas rire mais je ne suis pas étonné, j'ai testé la tv d'orange et leur fameux décodeur sat uhd 87 et chaque fois qu'il y avait un changement quelconque c'était le bazar chez eux , maintenant je suis tranquille je n'ai plus que internet et le téléphone et là c'est leur métier ils sont bons.


    Bonjour,

    Depuis ce matin, je les ai sur mon terminal Orange SHD 85 (abonnement Canalsat via la carte Orange).
    Si ça peut vous aider:http://communaute-espaceclient.canal...oir-ocs-voyage
    Dernière modification par olivier61 ; 26/06/2013 à 08h03.

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    bonjour ffa7478
    sur le cube hd wifi ( pace): aucun probleme me concernant
    certains ont pu se retrouver avec les nouvelles chaines listees mais avec un ecran noir sur certaines ( celles qui sont sur le meme transpondeur que 13 eme rue et syfyhd)
    une simple recherche des chaines et le probleme a pu etre resolu
    ( j'espere t'avoir aide)
    @+
    Dernière modification par cricri ; 26/06/2013 à 08h08.

  4. #4
    olivier61
    Visiteur
    Hier je vous ai donné la situation sur un canal ready ,pour mon compte personnel l'Humax 5050 HDR, , lorsque j'ai mis mon terminal sous tension je n'ai pas eu d'indication de mise à jour,j'ai donc moi même fait une recherche manuelle des chaines canalsat canal+, cela n'a rien donné , je n'avais pas les 3 nouvelles chaines de OCS en HD ni voyage HD , parcontre j'avais un écran noir sur ces chaines SD.
    J'ai donc consulté les paramètres de recherche au niveau des transpondeurs par défaut et j'ai modifié les paramètres du premier transpondeur en choisissant DVB-S2 HD 8PSK et pour le second j'ai laissé DVB-S SD QPSK et depuis j'ai mémorisé toutes les modifications y compris celles affectant TCM HD TévaHD, Brava HD, Discovery HD ,les bein sports Max et les chaines de foot +.
    Mise à part cette correction des paramètres sur le 5050HDR il n'y a aucun problème , je n'ai pas eu besoin de recréer mes listes de favoris ni de faire un reset usine, j'ai simplement rajouter dans ma liste des chaines cinéma les 3 nouvelles chaines OCS HD et TCM HD qui ont changé de fréquence.Pour les autres chaines c'était simplement rajout dans le menu favoris ou déplacement.

    Il est bien évident que si des transformations importantes devaient être faites je choisirai plutôt la solution effacer toutes les chaines et après une nouvelle mémorisation je recréerai mon menu des favoris.
    Dernière modification par olivier61 ; 26/06/2013 à 08h21.

  5. #5
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    bonjour,


    Merci à tous les deux, le problème est donc spécifique à Orange, encore un manque de rigueur, qui ne sera résolu que demain.
    On peut donc se poser la question suivante, est ce que chez Orange ou leur sous-traitance, les informaticiens qui mettent à jour le plan de service travaillent trop vite ou bien est ce Canalsat qui ne donne pas toutes les modifications à temps.
    Ce qui est pénible, c'est qu'avec ces foutus terminaux propriétaires, il est impossible de résoudre le problème soit même, car la recherche avec modification de paramètres sur un transpondeur spécifique n'existe pas.
    Le problème est présent sur le SHD85 et l'UHD 87 SAT.


    En plus en vérifiant je viens de m'apercevoir qu'il manque évidemment aussi Brava HD et Discovery HD
    Il y en a marre de ce manque de rigueur. Pour les autres je ne suis pas abonné.

    @+
    Je connais ce type de décodeur propriétaire , je me suis assez énervé avec cette boite blanche qui n'offre aucune possibilité de configuration au niveau des transpondeurs.
    je pense plutôt à un manque de coordination entre canalsat et Orange, c'est toujours la guéguerre en arrière plan .
    Quand au manque de rigueur c'est le siècle qui veut cela, la société actuelle ou tout est automatisé on programme tout à l'avance et si les données sont pas bonnes et bien ce sont les abonnés ou les consommateurs qui sont emmerdés ,mais de cela aujourd'hui tout le monde s'en fiche.Combien de fois ai je pu constater sur une chaine quelconque d'un bouquet , des problèmes de son, de pixellisation, d'arrêt image , parfois cela dure une heure ou plus et jamais d'excuse, c'est passé de mode.De toute façon la politesse elle aussi n'est plus d'actualité ,il suffit de regarder autour de soi quand on se déplace ceux qui disent Bonjour et ceux qui ne vous voient pas ou font semblant de ne pas vous voir .Même au tél parfois, non seulement ils font une erreur de n° mais le plus souvent c'est aucun bonjour , aucune excuse on vous raccroche au nez.
    Donc il ne faut pas être étonné si Orange ou d'autres opérateurs manquent de rigueur ou n'assument pas le service qu'ils doivent nous rendre .
    Avec Orange j'en sais quelque chose , si j'ai laissé tomber leur tv par sat et l'abonnement aux options y compris la tv gratuite et que je leur ai rendu leur décodeur c'est uniquement parce que j'en avais assez d'être pris pour un <Con > par eux , trois changements de décodeurs et toujours les mêmes problèmes, aucune correction des bogues affectant l'udh 87 , c'était vraiment trop ,je leur ai dit de différentes manières , par téléphone par courrier recommandé mais rien n'y a fait ,j'aurai pissé dans un violon le résultat aurait été le même , et le plus amusant c'est qu'ils ont eu le culot de me proposer un changement d'abonnement avec souscription à leur nouveau décodeur noir et leur nouvelle Live box de la même couleur , je leur ai demandé si ils me prenaient pour un blaireau et là on m'a raccroché au nez , alors un service clientèle de cette valeur ,moi je m'en passe et maintenant je ne veux plus entendre parler de tv par adsl ou sat avec Orange , même si par miracle le dislam de mon village devait être équipé je ne veux plus entendre parler de la tv avec Orange.

    Patience ,c'est pour demain.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    bonsoir retour de teva hd sue le decodeur orange shd 87
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    oui meme chose pour moi cela ne s est pas fait automatiquement
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    203
    pour ma part avec mon triax 9600 HD, la mise à jour c'est faite de façon automatique à l'allumage.
    petit bémol, dans ma liste de favoris pour les chaînes en VO (500 et +), elles ont été remplacées par les chaînes équivalentes de 9 et +.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages