Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

  1. #3
    olivier61
    Visiteur
    Hier je vous ai donné la situation sur un canal ready ,pour mon compte personnel l'Humax 5050 HDR, , lorsque j'ai mis mon terminal sous tension je n'ai pas eu d'indication de mise à jour,j'ai donc moi même fait une recherche manuelle des chaines canalsat canal+, cela n'a rien donné , je n'avais pas les 3 nouvelles chaines de OCS en HD ni voyage HD , parcontre j'avais un écran noir sur ces chaines SD.
    J'ai donc consulté les paramètres de recherche au niveau des transpondeurs par défaut et j'ai modifié les paramètres du premier transpondeur en choisissant DVB-S2 HD 8PSK et pour le second j'ai laissé DVB-S SD QPSK et depuis j'ai mémorisé toutes les modifications y compris celles affectant TCM HD TévaHD, Brava HD, Discovery HD ,les bein sports Max et les chaines de foot +.
    Mise à part cette correction des paramètres sur le 5050HDR il n'y a aucun problème , je n'ai pas eu besoin de recréer mes listes de favoris ni de faire un reset usine, j'ai simplement rajouter dans ma liste des chaines cinéma les 3 nouvelles chaines OCS HD et TCM HD qui ont changé de fréquence.Pour les autres chaines c'était simplement rajout dans le menu favoris ou déplacement.

    Il est bien évident que si des transformations importantes devaient être faites je choisirai plutôt la solution effacer toutes les chaines et après une nouvelle mémorisation je recréerai mon menu des favoris.
    Dernière modification par olivier61 ; 26/06/2013 à 08h21.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages