Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

  1. #2
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Ca devient une habitude, à chaque changement de plan de service Canalsat, ça cafouille chez Orange.
    En effet je n'ai plus TEVA HD, ni TCM HD suite à la mise à jour de cette nuit du plan de service des chaînes.
    Voici le communiqué d'Orange:
    """Des perturbations peuvent être rencontrées sur la TV par satellite (Astra) depuis 01h00.
    Le rétablissement de votre service est prévu le jeudi 27 juin à 08h00."""

    http://suivi-des-incidents.orange.fr...t-mobile?dub=2

    De la langue de bois de technocrate même si ce sera bon demain, qu'en est il sur le cube ou sur un Canalready? (je pense que tout est ok, c'est juste par curiosité)
    Merci.

    @+
    Bonsoir ,

    Je croyais que vous n'aviez pas de problème si j'en crois votre réponse à un de mes posts ?

    Entre nous cela ne me fait pas rire mais je ne suis pas étonné, j'ai testé la tv d'orange et leur fameux décodeur sat uhd 87 et chaque fois qu'il y avait un changement quelconque c'était le bazar chez eux , maintenant je suis tranquille je n'ai plus que internet et le téléphone et là c'est leur métier ils sont bons.


    Bonjour,

    Depuis ce matin, je les ai sur mon terminal Orange SHD 85 (abonnement Canalsat via la carte Orange).
    Si ça peut vous aider:http://communaute-espaceclient.canal...oir-ocs-voyage
    Dernière modification par olivier61 ; 26/06/2013 à 08h03.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages