+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Bravo canalsat

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    203
    avec mon triax 9600 Hd, la mise à jour c'est faite de façon automatique.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    8
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    C'est tout simplement les paramètres du transpondeur par défaut pour la recherche canalsat canal+ qui n'est plus à jour, vu qu'il y a de plus en plus de chaines qui passent en DVB-S2
    Il suffit de modifier les paramètres avant de faire une nouvelle recherche et c'est bon.
    Sur l'Humax 5050 HDR il est possible de modifier tous les paramètres d'un transpondeur donc pas de problème il faut tout simplement le savoir car si j'attends que la société Humax se décide à corriger les quelques bogues je risque d'être condamné bientôt à ne plus rien recevoir vu que pratiquement toutes les chaines seront diffusées en DVB-S2 d'ici la fin de l'année.
    C'est ainsi maintenant on vend et on corrige plus tard et encore on corrige les gros bogues, les autres c'est suivant les ventes .

    Pour faire simple avant de lancer la recherche il faut modifier les paramètres du transpondeur par défaut ,mettre DVB-S2 HD en transpondeur principal et sur la ligne second transpondeur laisser DVB-S sd
    Bonjour,
    Un petit rappel cependant, si on fait une recherche "réseau" activée, sur Astra seul par exemple, le TN5050hd, même avec sa base de données obsolète, mets à jour pas à pas les caractéristques techniques de chaque fréquence (passage au DVB-S2, ou Fec, nouvelles fréquences mises en service,etc...) en scrutant de manière assez efficace la bande KU sur Astra (utilisée ou pas). La procédure est plus longue mais au moins les transpondeurs sont à jours et il ne doit pas manquer de chaînes récemment lancées (en SD et surtout HD). Les transpondeurs nouvellement trouvés ou modifiés sont ajoutés à la base de donnée du terminal et se retrouveront lors d'une prochaine recherche.
    Un seul bémol, pour ceux qui reçoiventHot-Bird avec le TN5050hd (en + de Astra), un bug (bien connu) lié à la fréquence 12130h fait souvent échouer cette recherche approfondie. J'y suis cependant récemment arrivé,. après plusieurs essais et enfin la satisfaction de recevoir toutes les chaines en clair de Hot-Bird dont les mouvements sont très fréquents.(et une poignée en HD). Si cette procédure vous intéresse, il faut penser à effacer dès que posssible/à tout instant toute trace du 12130, H qui plante la plupart du temps le scanning complet avant sont terme
    Dernière modification par prjlondon ; 06/07/2013 à 12h33.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages