Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Mode arborescent

Membre Avatar de lagouira
    Citation Envoyé par AirLibre Voir le message
    Bonjour à tous,

J'habite le sud de l'Espagne et je me pose quelques questions pour recevoir les
    programmes de la TNT française en HD + le maximum de tv étrangères.
    - Tout d'abord quelle différence y at'il entre les chaines de la TNT en HD et les chaines Fransat ?
    - Eut-égard au monopole de réception en France de Fransat, est-ce que je peux me faire envoyer un récepteur homologué Fransat en Espagne sans risque de problême de douane?
    - Quel tête dois-je utiliser sur une parabole motorisée pour capter la tnt et les autres
    pays du monde ?
    - Enfin, un conseil pour un récepteur homologué Fransat et équipé également pour recevoir les pays étrangers en
    claire et cartes d'abonnement ?
    Merci par avance pour vos conseils.
    Bonjour
    Fransat est la meilleure solution pour capter les chaînes de la tnt ,avec Fransat vous avez la garantie d'avoir les 6 chaînes en Hd :6Ter,Hd1,L'Équipe 21,Rmc Découverte,Cherie 25,Numéro 23,et bien sur Tf1 Hd,France 2 Hd,Arte Hd,M6 Hd,les autres chaînes France 3,France 5,D8,W9,Tmc,Nt1,Nrj12,Lcp,France 4, I-télé,Bfm Tv et France O sont pour le moment en Sd
    La carte Fransat est VRAIMENT gratuite à vie,c'est pas le cas de Tntsat.
    Vous pouvez vous procurez dans n'importe quelle grande surface un décodeur Fransat,et l'emmènez ou vous voulez,prenez L Aston Diva Premium Fransat .
    Je l'ai et il me donne entière satisfaction,et en plus il a un double lecteurs de cartes Viaccess
    Pour la parabole equipez vous d un diamètre d'au moins un mètre et un lnb Inverto Black Ultra;c'est ce que j'ai pour capter Fransat au Maroc.
    @+
    Dernière modification par lagouira ; 24/06/2013 à 18h54.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages