+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
    Nouveau membre
    J'ai lu avec intérêt les informations sur la réception de Fransat en Espagne.
    Sauf erreur de ma part, toutes les infos datent de mi - 2013.
    Y-a-t-il eu des évolutions qui empêcheraient de recevoir Fransat ne Espagne ?
    Merci
    JPLC

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Il n'y a aucune évolution à ma connaissance.

@+
    Merci
    Que pensez vous des recepteur multi TV de NELI : y a t il un equivalent de l'aston diva premium ?

Membre
    Citation Envoyé par JPLC Voir le message
    Merci
    Que pensez vous des recepteur multi TV de NELI : y a t il un equivalent de l'aston diva premium ?
    Bonsoir,
    Le système Neli Fransat (à triple tuner) est très bien sur le papier mais il avait beaucoup de bugs (la version Essentiel b de Boulanger, strictement identique sauf la couleur, a été bradée l'an dernier au tiers du prix normal).
    De plus Neli vient de déposer son bilan, donc plus de support: à éviter soigneusement !
    Il n'y a aucun équivalent au système Neli qui utilise la technologie CPL (fils du secteur) entre la base et le(s) nomade(s).
    Il y a simplement des appareils classiques à double tuner chez Aston et Humax.

EDIT: je viens de lire un post de la Sté NELI sur TVNT.net qui indique qu'après 3 mois d'inactivité suite à sa liquidation judiciaire elle a repris ses activités le 1er décembre:
    http://www.tvnt.net/forum/neli-sat-m...27509-950.html

Mais cela ne remet pas en cause ce que j'ai écrit plus haut ...
    Dernière modification par marceljack ; 30/12/2014 à 20h57.

Membre
    Bonjour @ tous,

Je me réveille quelque peu, cité par FFa7478 qui se souvient qu'effectivement j'ai pu me procurer, en tant que belge, l'ASTON DIVA (Fransat donc) sans problème et suis sur le point d'en commander un second , ma seconde carte TNTSAT, qui avait été employée 2 ans en Espagne par une connaissance, arrive à expiration et qu'il n'est plus question de côtoyer ce système...(sur STRONG 6410 SD de six ans)
    D'ailleurs, hier , à AUCHAN Mt St Martin, , j'aurais pu emporter un déco FUJIONKYO FRANSAT 8500 HD(modèle le plus récent) sans prob...Mais comme on ne pouvait me certifier qu'il était reconnu par une télécommande universelle "méliconi" FULLY 8rc - bien m'en a pris, car cette télécommande, de retour à la maison, ne reconnaît pas (?) les produits de cette marque dont je possède plusieurs décodeurs TNT, alors que l'ASTON DIVA, contre tte attente, est reconnu parfaitement.

A+

Nouveau membre
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    Je vois que le niveau de ce forum en est toujours au même niveau !
    Querelles incessantes entre les mêmes donneurs de leçon sur le "piratage" ou autre sujet du même tonneau !
    Oui,c'est vrai,j'ai fait attention

Nouveau membre
    Citation Envoyé par JPLC Voir le message
    Merci
    Connaissant assez bien les produits Neli (notamment le N1), je peux légitimement témoigner de leur qualité comme d'autres internautes l'ont déjà fait sur ce forum d'ailleurs.
    Comme l'a précisé marceljack plus haut, l'entreprise Neli vient de relancer son activité avec un tout nouveau site, des manuels d'utilisation relookées, des produits disponibles et un SAV actf.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages