TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
Abonné SFR(fibre optique )
Rmc Sport /BeIn Sport
Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne
rebonjour ffa,
En fait pour le disque dur fourni ou non je parlais du Technisat et non du Technomat...
J'ai la confirmation que le technicorder Isio S1, peut à l'aide du module Neotion + la carte capter Fransat.
Pourrait-tu m'expliquer ce que signifie "viaaccès" car je ne le vois pas sur le technicorder;
à moins que ce soit l'équivalent du "contôle d'accès Conax embarqué, lecteur de carte" ?
Je suis dans l'ensemble assez tenté par ce terminal...mais il ne semble pas en vente dans
beaucoup d'endroits en ligne ?
reste à choisir l'antenne et le support ainsi qu'un bon moteur, je vais consulter les autres
forums pour ce faire.
Merci en tout cas pour tes précieuses infoset paix à l'âme de Camellia22 (elle, ou il?,
a déjà les fleurs !...)![]()
bonjour et merci Lagouira les camping cars qui vont au maroc sont géneralement &quipés d origine d une parabole de 95 . une chose a prendre en compte est aussi lae réglage de la contre polarisation qui est differente de chez nous . par contre si tu as des experiences de reception plus au sud n hesite pas je suis preneur , d avance merci
bon courage pour la motorisation j en ai installé 2 a la maison ,aucun souci si on ne prend pas du materiel premier prix de mauvaise qualité .Le pointage demande un peu de soin et de méthode mais après que du bonheur
amicalement
@Camellia22
C'est trop bien ,je vois que ta été visité mon profil ,ouais cool!!!
Je parie que tu n'as même pas lu le message privé que je t'ai envoyé hier?
En plus d'être bête tu es myope comme une t...
TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
Abonné SFR(fibre optique )
Rmc Sport /BeIn Sport
Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne
Je vois que le niveau de ce forum en est toujours au même niveau !
Querelles incessantes entre les mêmes donneurs de leçon sur le "piratage" ou autre sujet du même tonneau !
Bonsoir,
Le forum restera comme il est au niveau des discussions sur le piratagepuisqu'il est contraire aux lois et règlements en vigueur et le forum pourrait avoir des problèmes si les membres évoquent des manières ou des liens pour pirater des chaines.
Personnellement, dès que je vois des discussions qui dérapent, j'en avertis directement le BOSS par mail qui lui décide seul des sanctions à prendre (modification des messages ou le bannissement des membres perturbateurs).
Bon week-end![]()
Dernière modification par Llexam ; 28/06/2013 à 22h31.
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
Liens sociaux