+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Vue hybride

Membre Avatar de AirLibre
    rebonjour ffa,

En fait pour le disque dur fourni ou non je parlais du Technisat et non du Technomat...
    J'ai la confirmation que le technicorder Isio S1, peut à l'aide du module Neotion + la carte capter Fransat.
    Pourrait-tu m'expliquer ce que signifie "viaaccès" car je ne le vois pas sur le technicorder;
    à moins que ce soit l'équivalent du "contôle d'accès Conax embarqué, lecteur de carte" ?
    Je suis dans l'ensemble assez tenté par ce terminal...mais il ne semble pas en vente dans
    beaucoup d'endroits en ligne ?
    reste à choisir l'antenne et le support ainsi qu'un bon moteur, je vais consulter les autres
    forums pour ce faire.
    Merci en tout cas pour tes précieuses infos et paix à l'âme de Camellia22 (elle, ou il?,
    a déjà les fleurs !...)

Membre
    bonjour et merci Lagouira les camping cars qui vont au maroc sont géneralement &quipés d origine d une parabole de 95 . une chose a prendre en compte est aussi lae réglage de la contre polarisation qui est differente de chez nous . par contre si tu as des experiences de reception plus au sud n hesite pas je suis preneur , d avance merci
    bon courage pour la motorisation j en ai installé 2 a la maison ,aucun souci si on ne prend pas du materiel premier prix de mauvaise qualité .Le pointage demande un peu de soin et de méthode mais après que du bonheur
    amicalement

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages