+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Vue hybride

Membre Avatar de lagouira
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Fransat reprend toutes les chaînes HD de la TNT française, il n'y a pas de différence, ce qui n'est pas le cas de TNTSAT sur Astra.
    Il n'y a pas de monopole Fransat , c'est TNTSAT qui se moque des téléspectateurs en ne reprenant pas toutes les chaînes.
    Le site Fransat explique ce qu'on capte. http://www.fransat.fr/

L'Aston Diva premium est un excellent appareil qui possède un double lecteur de carte VIACCESS, il nécessite un simple LNB universel en motorisé.
    http://www.aston-france.com/pdf/manu...hd-premium.pdf
    L'Aston Diva est plus élaboré car double tuner (Viaccess uniquement) il nécessite un LNB TWIN universel en motorisé. http://www.aston-france.com/pdf/notice-xena-hd-twin.pdf
    Ces deux appareils peuvent être achetés ici , il vendent à l'étranger, c'est indiqué.http://www.2galli.fr/boutique/liste_rayons.cfm

Il n'y a pas de frais de douane, notre ami Telesatme qui est Belge en a acheté un auprès d'eux, il a même pu télécharger une mise à jour directement sur le site du constructeur ASTON.
    Ils captent aussi toutes les chaînes en clair de tous les satellites en bande KU, et certains bouquets cryptés en Viaccess.
    Remarque: il vaut mieux prendre entre les 2 divas le "Premium" par rapport à l"'Easy" car ce dernier ne permet pas de connecter un disque dur pour enregistrer.

Il y a d'autres terminaux qui ne sont pas labellisés Fransat mais qui ont un ou deux ports PCMIA CI+ permettant de recevoir le module CI+ Néotion Fransat qui décryptera le bouquet Fransat. http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=61
    Ces appareils ont l'avantage de ne pas se limiter aux bouquets cryptés en Viaccess grâce à leurs ports PCMIA ou a leurs lecteurs de cartes Conax, en voici un:
    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=61
    Ne pas oublier que certains bouquets étrangers nécessitent des terminaux propriétaires ou spécifiquement labellisés comme les canalready ,canalsat, canal+, SKY UK etc... La panacée n'existe pas.

@+
    Merci Ffa7478 tu as très bien résumé,au moins quelqu'un qui connais bien le matos...:-)
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

Nouveau membre
    J'ai lu avec intérêt les informations sur la réception de Fransat en Espagne.
    Sauf erreur de ma part, toutes les infos datent de mi - 2013.
    Y-a-t-il eu des évolutions qui empêcheraient de recevoir Fransat ne Espagne ?
    Merci
    JPLC

Nouveau membre
    Bonjour,

Il n'y a aucune évolution à ma connaissance.

@+
    Merci
    Que pensez vous des recepteur multi TV de NELI : y a t il un equivalent de l'aston diva premium ?

Membre
    Citation Envoyé par JPLC Voir le message
    Merci
    Que pensez vous des recepteur multi TV de NELI : y a t il un equivalent de l'aston diva premium ?
    Bonsoir,
    Le système Neli Fransat (à triple tuner) est très bien sur le papier mais il avait beaucoup de bugs (la version Essentiel b de Boulanger, strictement identique sauf la couleur, a été bradée l'an dernier au tiers du prix normal).
    De plus Neli vient de déposer son bilan, donc plus de support: à éviter soigneusement !
    Il n'y a aucun équivalent au système Neli qui utilise la technologie CPL (fils du secteur) entre la base et le(s) nomade(s).
    Il y a simplement des appareils classiques à double tuner chez Aston et Humax.

EDIT: je viens de lire un post de la Sté NELI sur TVNT.net qui indique qu'après 3 mois d'inactivité suite à sa liquidation judiciaire elle a repris ses activités le 1er décembre:
    http://www.tvnt.net/forum/neli-sat-m...27509-950.html

Mais cela ne remet pas en cause ce que j'ai écrit plus haut ...
    Dernière modification par marceljack ; 30/12/2014 à 20h57.

Nouveau membre
    Citation Envoyé par JPLC Voir le message
    Merci
    Connaissant assez bien les produits Neli (notamment le N1), je peux légitimement témoigner de leur qualité comme d'autres internautes l'ont déjà fait sur ce forum d'ailleurs.
    Comme l'a précisé marceljack plus haut, l'entreprise Neli vient de relancer son activité avec un tout nouveau site, des manuels d'utilisation relookées, des produits disponibles et un SAV actf.

Membre Avatar de AirLibre
    rebonjour ffa,

En fait pour le disque dur fourni ou non je parlais du Technisat et non du Technomat...
    J'ai la confirmation que le technicorder Isio S1, peut à l'aide du module Neotion + la carte capter Fransat.
    Pourrait-tu m'expliquer ce que signifie "viaaccès" car je ne le vois pas sur le technicorder;
    à moins que ce soit l'équivalent du "contôle d'accès Conax embarqué, lecteur de carte" ?
    Je suis dans l'ensemble assez tenté par ce terminal...mais il ne semble pas en vente dans
    beaucoup d'endroits en ligne ?
    reste à choisir l'antenne et le support ainsi qu'un bon moteur, je vais consulter les autres
    forums pour ce faire.
    Merci en tout cas pour tes précieuses infos et paix à l'âme de Camellia22 (elle, ou il?,
    a déjà les fleurs !...)

Membre
    bonjour et merci Lagouira les camping cars qui vont au maroc sont géneralement &quipés d origine d une parabole de 95 . une chose a prendre en compte est aussi lae réglage de la contre polarisation qui est differente de chez nous . par contre si tu as des experiences de reception plus au sud n hesite pas je suis preneur , d avance merci
    bon courage pour la motorisation j en ai installé 2 a la maison ,aucun souci si on ne prend pas du materiel premier prix de mauvaise qualité .Le pointage demande un peu de soin et de méthode mais après que du bonheur
    amicalement

Membre Avatar de lagouira
    Hé les gars, on se calme! (marrant, c'est moi qui le dit )

@+
    Moi je suis zen ya pas de soucis Ffa 7478,j'ai l'impression que Camellia22 est encore à la maternelle,vraiment des réactions d'enfant...le sujet est clos.
    @+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages