+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: recepteur sat FTA

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour Jean,
    CGV est une marque qui s'est fait connaître dans les années 80 en tant que leader des interfaces de commutation PERITEL - Audio - Video et de modulateurs UHF pour les tv n'ayant pas de PERITEL à l'époque et c'était du matériel assez sérieux. Maintenant, je ne connais pas la qualité de leurs tuners.

il a une prise USB pour brancher un disque dur et donc faire des enregistrements mais le disque dur ou la clef USB sont formatés dans un format impossible à lire par un PC, donc pas moyen de recopier les enregistrements, même hors Fransat, sur un PC, il faut impérativement relire l'émission avec le tuner CGV (donc pas d'archives possibles en fait);
    Il n'est pas le seul, c'est OBLIGATOIRE pour tous les récepteurs FRANSAT de ne pas pouvoir récupérer les enregistrements.
    Cordialement

Membre Avatar de julien74
    Bonjour Adrien ,

Quelles chaînes veux-tu recevoir par satellite?

Membre
    DE plus c'est les soldes, donc il est possible d'utiliser un récepteur fransat qui lui peut être utilisé en fta, j'ai vu des récepteurs fransat à 29.90€, 49.90€.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Bonjour,
    @ kiki37 : les fichiers des enregistrements sur l'ASTON DIVA de chaines "free" sont exploitables sur PC : voir mon intervention sur un autre post récent...Bien sûr, seules les chaines "publiques" de Fransat sur EURO 5°W le sont, en plus de quelques unes non fransat en langue française (voir KINGOFSAT)....On peut compenser un peu par la gratuité de TF1,M6, RMC découvertes sur EUR 9°E - Quant à ASTRA, ttes les chaines frees sont exploitables, évidemment.
    Enregistrements non exploitables sur PC : c'est la raison pour laquelle je n'ai pas acheté un CGV quand le choix s'est posé; dans mon cas, il s'agit d'un argument impératif .
    A+
    Dernière modification par TELESATME ; 12/07/2014 à 16h06.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages