Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    olivier61
    Visiteur

    Pas évident de trouver des informations sur les intentions du Groupe Canal +

    Pas évident de trouver des informations sur les intentions du Groupe Canal + en ce qui concerne le piratage dont la TNTSAT fait l'objet actuellement .Le groupe comme à son habitude ne communique pas ses intentions.Que va t'il advenir du Canal ready ? y aura t'il un durcissement du cryptage après le passage au tout DVB-S2? cela reste un mystère un peu comme le nombre de chaines des bouquets qui devraient accéder à la HD .Prochainement plusieurs chaines cinéma Orange vont passer en HD sauf OCS Happy , Pourquoi nul le sait ,par contre la chaine OCS géants qui passe exclusivement des vieux films va elle accéder à la HD .
    Quand à la 3D alors que d'autres pays européens diffusent des matches de football , des documentaires et des films nous pauvres Français qui avons fait l'effort de s'équiper en sommes réduits à acheter des disques Blue Ray car en France c'est bien connu on fait jamais comme les voisins on est beaucoup plus forts , il est question de faire de l'ultra haute définition alors que la HD 1080i en est encore à ses balbutiements .
    Vraiment n'importe quoi dans ce Pays .

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Il y a une alternative à ton problème:
    Si tu ne te plais plus dans notre pays, quitte le,c'est surement MIEUX ailleurs.
    Ce type d'intervention est à mon avis, stérile et inutile.

  3. #3
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    il y a une alternative à ton problème:
    Si tu ne te plais plus dans notre pays, quitte le,c'est surement mieux ailleurs.
    Ce type d'intervention est à mon avis, stérile et inutile.

    mdr ....lol

    Au fait je n'ai pas souvenance d'avoir un jour garder les cochons avec vous ,alors le tutoiement et vos réflexions vous pouvez les garder pour vous.Le tutoiement ici je le réserve pour ceux qui discutent sans m'agresser.
    Si le sujet du post ne vous intéresse pas il est inutile d'y prendre part et d'être désagréable comme vous le faites , je suis autant chez moi que vous en France et il me semble que la critique est encore possible ?.

    Pour information ce n'est pas moi qui ai commencé les hostilités.
    Dernière modification par olivier61 ; 18/06/2013 à 12h36.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Rien qu'a voir le passage en 16/9 très poussif des chaines françaises, faut pas s'attendre à un passage rapide en tout hd. La 4k sera sur des tv 24 pouces à 150€ dans quelques années qu'il restera sur la tnt et canalsat, bis, etc... des chaines sd.

    Perso j'ai acheté un 16/9 en 2005 (un crt lors des soldes d'hiver), je voulais un 16/9 pour la tv allemande à cette période, das erste et zdf en 16/9, c'était bien mieux que tf1 france 2 avec leur 14/9 en analogique et sur canalsat pendant pas mal de temps alors que la tnt était en 16/9! Donc en France faut pas être pressé, on le voit avec la RNT!

    Quant au canal ready, il sera encore là longtemps comme porte d'entrée à canalsat pour ceux qui auront choisi tntsat pour la tnt mal ou pas reçue par le râteau.
    Dernière modification par gouik ; 17/06/2013 à 20h37.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226
    Concernant le renforcement de la protection du signal de TNTSAT, Canal+ met juste en place les mesures qui seront prochainement étendues à un plus large niveau, y compris sur d'autres bouquets d'autres opérateurs. C'est juste une évolution du contrôle d'accès dans la bataille contre le Card Sharing.

  6. #6
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Rien qu'a voir le passage en 16/9 très poussif des chaines françaises, faut pas s'attendre à un passage rapide en tout hd. La 4k sera sur des tv 24 pouces à 150€ dans quelques années qu'il restera sur la tnt et canalsat, bis, etc... des chaines sd.

    Perso j'ai acheté un 16/9 en 2005 (un crt lors des soldes d'hiver), je voulais un 16/9 pour la tv allemande à cette période, das erste et zdf en 16/9, c'était bien mieux que tf1 france 2 avec leur 14/9 en analogique et sur canalsat pendant pas mal de temps alors que la tnt était en 16/9! Donc en France faut pas être pressé, on le voit avec la RNT!

    Quant au canal ready, il sera encore là longtemps comme porte d'entrée à canalsat pour ceux qui auront choisi tntsat pour la tnt mal ou pas reçue par le râteau.



    Rien qu'a voir le passage en 16/9 très poussif des chaines françaises, faut pas s'attendre à un passage rapide en tout hd. La 4k sera sur des tv 24 pouces à 150€ dans quelques années qu'il restera sur la tnt et canalsat, bis, etc... des chaines sd.

    Je ne vois vraiment pas l'intérêt de la HD 4K sur un écran de 24 pouces.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message

    Je ne vois vraiment pas l'intérêt de la HD 4K sur un écran de 24 pouces.
    Le 1080p pour un 24 pouces est déjà presque inutile, sauf pour une utilisation pc, donc la 4k sur ce type d'écran, ce sera la même chose, seul intérèt, le pc, et c'est justement ce que j'attends un écran pc (avec tuner tnt) 24 à 27 pouces proposant autre chose que du 1920x1080, trop peu pour ma part (j'ai un 27 pouces 1920x1080 et aimerait le changer par un 2660x1440, mais difficile à trouver à prix abordable).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102
    Citation Envoyé par Lomax Voir le message
    Concernant le renforcement de la protection du signal de TNTSAT, Canal+ met juste en place les mesures qui seront prochainement étendues à un plus large niveau, y compris sur d'autres bouquets d'autres opérateurs. C'est juste une évolution du contrôle d'accès dans la bataille contre le Card Sharing.
    Bonjour,

    Le cardsharing, le fléau des temps modernes pour les opérateurs, pourtant partager n'est il pas une valeur humaine saine?
    La mode est bien au partage sur Internet, partout on est sollicité pour partager, Facebook, Tweeter etc....
    Qu'est ce qui se cache derrière tous ces réseaux sociaux?
    J'ai une partie de la réponse: sous prétexte de relier les gens entre eux par affinités en leur faisant croire qu'ils sont libres de leurs choix, on les fiche. C'est surtout fait pour les espionner, les manipuler sans même parler d'argent.
    Big Brother est là, et il n'y a pas que lui .

    Revenons au sujet, le cardsharing est donc pratiquement mort, ça va faire tout drôle à certains.

    @+

  9. #9
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Le cardsharing, le fléau des temps modernes pour les opérateurs, pourtant partager n'est il pas une valeur humaine saine?
    La mode est bien au partage sur Internet, partout on est sollicité pour partager, Facebook, Tweeter etc....
    Qu'est ce qui se cache derrière tous ces réseaux sociaux?
    J'ai une partie de la réponse: sous prétexte de relier les gens entre eux par affinités en leur faisant croire qu'ils sont libres de leurs choix, on les fiche. C'est surtout fait pour les espionner, les manipuler sans même parler d'argent.
    Big Brother est là, et il n'y a pas que lui .

    Revenons au sujet, le cardsharing est donc pratiquement mort, ça va faire tout drôle à certains.

    @+
    Revenons au sujet, le cardsharing est donc pratiquement mort, ça va faire tout drôle à certains.


    Le cardsharing sans doute même probablement mais qu'en est 'il du piratage simple, celui qui consiste à trouver les codes de chaque bouquet donc à craquer le système .J'ai abordé le sujet dans un autre post ,cela concernait une société algérienne qui a réussit à émuler le code des chaines de la TNTSAT, sans doute un début pour elle avant de casser comme cela se faisait déjà auparavant le cryptage des autres bouquets.
    Je ne suis pas sur que la guerre se termine un jour , il y aura toujours des gens qui essaieront de pirater les chaines à péage pour ne pas débourser un euro.
    Et le pire c'est que même si du jour au lendemain le prix des abonnements était divisé par deux le piratage continuerait.
    Donc je pense que nous ne sommes pas au bout de nos peines en ce qui concerne les modifications de cryptage et même les changements de décodeurs qui seront bien sur toujours payés par les abonnés légaux, c'est tellement plus facile comme solution ,le gouvernement fait la même chose , plus facile d'augmenter les impôts des français fichés que de courir après les Fraudeurs dans les paradis fiscaux.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Comme d'habitude, jusqu'à ce que certains trouvent la faille. Ce qui arrivera malheureusement.

    Quant au prix de l'abonnement même s'il était divisé par deux le piratage continuera c'est sur, mais si cela permet de diminuer le nombre de personnes intéressées par le sharing ce sera un bon bénéfice pour les tv a péages. Car croire qu'il sera endigué c'est comme croire que la fraude fiscale n’existera plus, l'ordre de grandeur est a exprimer en siècles, voire en millénaires.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages