+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Vue hybride

Membre
    Quand on cherche sur un moteur de recherches des termes bien connus des pirates de tv (os... cc... hyp...), on tombe aussi souvent sur des pages en russe, je ne pense pas que ça soit l'exclusivité du maghreb le piratage, c'est sans doute comme pour la contrefaçon, il faut regarder du coté de l'asie pour les principaux acteurs.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Visiteur
    Cristor est bien algerien ,peut être que le boîtier est lui chinois sinon sa s'arrête la...

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par red-one Voir le message
    Cristor est bien algerien ,peut être que le boîtier est lui chinois sinon sa s'arrête la...

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les mesures que le groupe Canal+ va prendre pour contrer ce cassage de code de la tntsat car si ils sont capables de casser les codes de la tntsat ils devraient aussi être capables de casser ceux des bouquets.La guerre n'est pas prête d'être terminée et le plus grave c'est que c'est nous les abonnés qui allons une fois de plus payer la casse de tout cela.

Membre
    bonjour croire que les abonement serons moins cher s'il ni a pas de piratage s'est croire que les supermarchés vendrons moins chers s'ilni a pas de vols
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les mesures que le groupe Canal+ va prendre pour contrer ce cassage de code de la tntsat car si ils sont capables de casser les codes de la tntsat ils devraient aussi être capables de casser ceux des bouquets.La guerre n'est pas prête d'être terminée et le plus grave c'est que c'est nous les abonnés qui allons une fois de plus payer la casse de tout cela.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    bonjour croire que les abonement serons moins cher s'il ni a pas de piratage s'est croire que les supermarchés vendrons moins chers s'ilni a pas de vols
    De toute façon du piratage il y en aura toujours et n'allez pas me faire croire que canal+ ne répercute pas depuis des années sur le prix des abonnements un certain % destiné à lutter contre .
    Canal + comme toutes les chaines à péage à été piraté depuis son lancement .Et il est certain que si il y avait eu un procédé non piratable depuis son lancement le prix serait un peu moins élevé qu'aujourd'hui.Ce n'est pas une société philanthropique .Le tout gratuit n'existe pas .

Il va falloir que vous relisiez mon post ,je n'ai jamais affirmé que les abonnements seront moins chers bien au contraire j'écris que ce sont les abonnés qui une fois de plus vont payer la facture ( en ce qui concerne les modifications et surtout le durcissement du procédé de cryptage)

Ne me lisez pas en diagonale SVP
    Dernière modification par olivier61 ; 13/06/2013 à 20h11.

Membre
    je ne conaissai pas "lire en diagonale" mais quant on dit que s'est les abonnés qui vont payé on peux tout imaginé

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages