l'appareil vendu tel quel ne permet pas l'accès au chaines cryptés mais on trouve facilement le firmware qui va bien
bref, seule et unique solution pour moi couper l'accès au 19,2° sur le maghreb, (simple) mais radical !
l'appareil vendu tel quel ne permet pas l'accès au chaines cryptés mais on trouve facilement le firmware qui va bien
bref, seule et unique solution pour moi couper l'accès au 19,2° sur le maghreb, (simple) mais radical !
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Bonjour ,
Exact il faudrait pour tous les transpondeurs de Canalsat et canal+ un faisceau dirigé uniquement sur l'hexagone y compris la Corse , cela réduirait fortement leur envie de tout pirater .
Mais je pense que Canal+ va durcir le cryptage et interdire toute réception en dehors des récepteurs Canal ready et bien sur qu'il va associer la carte 39 et la 18 au décodeur.
Il n'y a pas d'autre solution puisque dans beaucoup de pays il n'y a aucune protection de la propriété intellectuelle et que le piratage et la copie sont considérées comme des activités normales.
Et pourquoi ne pas crypter la TNTSAT avec le même cryptage que les bouquets canalsat et canal+?
Dernière modification par olivier61 ; 13/06/2013 à 11h54.
BONJOUR
On dirait qu ils ont réagit ,car c est marqué " indisponible " ?
Liens sociaux