Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Mode arborescent

Membre
    Bonjour,

- Un dossier de 3,6 Go mpg est un fichier vidéo, pas photo...Un fichier photo en jpg de 10 Me est déjà du costaud !!!
    - Il est courant de modifier la taille des fichiers images, rien de plus simple et même nécessaire pour envois sur le Web: par ex. on passe de 6 Me à 300 Ko avec n'importe quel logiciel de base image. On y perd évidemment en qualité.
    - Bcp de logiciels d'explotation photos ouvrent aussi les fichiers vidéos : voir le très connu Xnview, Cam2pc, Picassa ....etc
    - M6 SD et HD sont FREE sur Euro 9°E et donc les fichiers exploitables - ce dont je profite les dimanches soir pour la seule émission que je regarde sur cette chaine - j'en fais des montages vidéo pour un membre de ma famille qui est dans la finance. - un enregistrement de M6 n'est DONC PAS SIGNIFICATIF en ce qui vous concerne !
    Les gens honnètes de ce forum tentent de vous faire comprendre que c'est pas possible HONNETEMENT d'exploiter les fichiers d'enregistrement des chaines sat cryptées et vous continuez à vouloir l'impossible....

A+
    Dernière modification par TELESATME ; 13/06/2013 à 16h37.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages