+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    13

    enregistrement tnt hd avec globsat gs 2000 fransat

    bonjour,

    ayant des problème de réception avec mon antenne râteau et disposant d'une parabole,
    je voudrais savoir si quelqu'un, possédant un décodeur globsat gs 2000 fransat, a déjà essayé de récupérer sur un pc les fichiers obtenu après enregistrement sur un disque dur.
    si oui, quel est leur format (.trp), (.avi), (.mpg) etc...

    en fait pour voir ce que je demande il suffit bien-sur de faire un enregistrement sur une des chaine de la tnt hd proposé par fransat (mettont tf1 hd) pendant environ 3 heure.
    stopper l'enregistrement.

    débrancher le disque dur en passant par le menu , s'il existe, "débrancher le périphérique usb en toute sécurité", pour éviter toute perte de donnée.

    puis brancher le disque dur sur un pc (sous windows 7 64 ou supérieur de préférence) et a ce moment là regarder ce que l'on voit.

    logiquement, il doit y avoir un dossier : donc ouvrir le dossier.

    et voici ma question : que voit on ? (bien-sur il faut activé la fonction détails pour que la taille des fichiers et le type soit lisible).

    ce qui m’intéresse ce sont les fichiers qui ont la plus grande taille :

    1 - quel est leur format
    2 - combien y en a t-il
    3 - quels sont leur taille respective

    ainsi grâce a cela on peut déterminer si les fichiers sont exploitable sur pc, avec videoredo par exemple, pour supprimer les pubs, augmenter ou diminuer le volume du son, faire des prélèvement de petite taille (extraire un clip musical d'une émission sur d17 par exemple), tout cela sans perte de qualité et on peu a voir un film en hd de 1h30 sur 6 go (c'est ce que j'ai actuellement avec mon décodeur terrestre sagemcom).

    merci de votre aide (je suis a votre disposition pour des renseignements sur videoredo et l'enregistrement avec décodeur sagemcom dt83hd)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    bonjour j ai eu une bonne surprise avec ce decodeur,je l ai acheté cette apres-midi pour des amis qui se lancent sur la reception satellite ,en rayon il etait a 145e et en passant a la caisse 99euros ,est ce le vrai prix ou il s agit d une bonne affaire a mon avis erreur du magasin pour ceux que ca interessent c est le leroy-merlin de lens cordialement
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    13
    non ce n'est pas du tout le bon prix (erreur de code barre, je pense, j'ai déjà eu la même bonne surprise ailleurs, attention toutefois pour la garantie car s'il s’aperçoivent que vous avez pas le bon prix ça peu créer des conflits voir même une annulation de la garantie : a voir avec eux)

    Attention, pour récupérer les enregistrements de tnt de fransat sur un pc c'est, normalement, pas possible (d'ailleurs ça n'est possible avec aucuns décodeur, visiblement puisque l'enregistrement est totalement cryptée et inexploitable, sauf peut etre par un magicien de l'informatique, mais là c'est du piratage !).

    mais si vous pouvez essayer (la procédure que j'explique plus haut) et me dire ce qui se passe je suis preneur et très intéressé (j'ai encore un doute).

    attention toutefois, il parait qu'il chauffe beaucoup ce qui cause des bugs intempestifs.

    merci.
    Dernière modification par david89 ; 14/06/2013 à 22h44.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages