Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
-ainsi, pour ne prendre qu'un exemple, le montage vidéo à partir de fichiers d'origines diverses n'est pas simple, l'extension ".ts" cache de nombreux sous-groupes et il faut une machine performante pour l'assemblage final car CONVERSION obligatoire - mon I7 d'INTEL avec 8 Go de RAM est juste suffisant pour des montages que j'estime "basiques" si on ne veut pas passer des heures derrière l'écran. Et le résultat n'est pas toujours à la hauteur, loin de là.
Peut être que les logiciels payant sont plus performants ?
Salut TELESATME

Que nini l'extension ".ts" cache pas grand chose mis a part les pistes audio et les sous titres
Mon terminal enregistre en TS et j'utilise AVS ( payant ) un fichier de 4Go ne me prends qu' une heure pour le mettre en AVI en 1 heure 30 on peut dire que mon resultat final est pret apres avoir enlever la pub le tout recoller avec virtualdub tout ca avec 4go de ram et un processeur de 2.70 ghz si j'utilise AVS c'est que les logiciels gratuits ne me convenaient pas même si certains ont les même fonctionnalités que le logiciel
précédemment cité le seul qui m'ai convaincu jusqu'a maintenant en gratuit est celui ci Free AVI Video Converter mais un peu trop lent a mon gout

Cdlt