+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    13
    c'est vrai vous avez entierement raison (je suis novice dans le domaine de la tv par satellite, excusez mon ignorance).

    maintenant pour studio 14 je serai intéressé de connaitre votre méthode pour supprimer les erreurs de décalage de son.

    merci.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    33390
    Messages
    71
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    -ainsi, pour ne prendre qu'un exemple, le montage vidéo à partir de fichiers d'origines diverses n'est pas simple, l'extension ".ts" cache de nombreux sous-groupes et il faut une machine performante pour l'assemblage final car CONVERSION obligatoire - mon I7 d'INTEL avec 8 Go de RAM est juste suffisant pour des montages que j'estime "basiques" si on ne veut pas passer des heures derrière l'écran. Et le résultat n'est pas toujours à la hauteur, loin de là.
    Peut être que les logiciels payant sont plus performants ?
    Salut TELESATME

    Que nini l'extension ".ts" cache pas grand chose mis a part les pistes audio et les sous titres
    Mon terminal enregistre en TS et j'utilise AVS ( payant ) un fichier de 4Go ne me prends qu' une heure pour le mettre en AVI en 1 heure 30 on peut dire que mon resultat final est pret apres avoir enlever la pub le tout recoller avec virtualdub tout ca avec 4go de ram et un processeur de 2.70 ghz si j'utilise AVS c'est que les logiciels gratuits ne me convenaient pas même si certains ont les même fonctionnalités que le logiciel
    précédemment cité le seul qui m'ai convaincu jusqu'a maintenant en gratuit est celui ci Free AVI Video Converter mais un peu trop lent a mon gout

    Cdlt

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour FKB33,

    Au sujet de .ts, je voulais dire que cette extension est "générique", qu'elle comporte des sous groupes de types vidéos - je ne suis pas assez calé pour aller plus dans les détails mais une simple observation me le laisse penser : ainsi, un enregistrement en SD (576-)) génère la même extension .ts qu'un enregistrement en HD (1920-) : manifestement, l'exploitation numérique est différente...
    Egalement, il se fait que les enregistrements à partir de l'ASTON, en libres, renommés en .ts, repris sur clé USB ne peuvent être lus sur mon moniteur-TV (TNT HD intégrée) alors qu'ils le sont sur ma télé de salon de même marque....

    Je n'ai pas la patience de prendre une heure pour la conversion des fichiers...La conversion se fait encore trop en presque temps réel...
    Je viens cependant d'en lancer une pour "voir" : un fichier .trp de l'ASTON, renommé en .ts, reconverti en mpg2 sera-t-il lisible sur mon moniteur ?
    Je me sers plus souvent de SMART CUTTER qui recoupe les fichiers et fait une copie de la découpoe SANS reconversion, ce qui demande 30 secondes pour 2 Go...

    Ben voilà... après 29 minutes, FREE VIDEO CONVERTER vient de m'annoncer qu'une erreur vient d'être générée et que l'appl va devoir fermer....Quand je vous disais GALERE

    A+

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    33390
    Messages
    71
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    Bonjour FKB33,

    Au sujet de .ts, je voulais dire que cette extension est "générique", qu'elle comporte des sous groupes de types vidéos - je ne suis pas assez calé pour aller plus dans les détails mais une simple observation me le laisse penser : ainsi, un enregistrement en SD (576-)) génère la même extension .ts qu'un enregistrement en HD (1920-) : manifestement, l'exploitation numérique est différente...
    Egalement, il se fait que les enregistrements à partir de l'ASTON, en libres, renommés en .ts, repris sur clé USB ne peuvent être lus sur mon moniteur-TV (TNT HD intégrée) alors qu'ils le sont sur ma télé de salon de même marque....

    Je n'ai pas la patience de prendre une heure pour la conversion des fichiers...La conversion se fait encore trop en presque temps réel...
    Je viens cependant d'en lancer une pour "voir" : un fichier .trp de l'ASTON, renommé en .ts, reconverti en mpg2 sera-t-il lisible sur mon moniteur ?
    Je me sers plus souvent de SMART CUTTER qui recoupe les fichiers et fait une copie de la découpoe SANS reconversion, ce qui demande 30 secondes pour 2 Go...

    Ben voilà... après 29 minutes, FREE VIDEO CONVERTER vient de m'annoncer qu'une erreur vient d'être générée et que l'appl va devoir fermer....Quand je vous disais GALERE

    A+
    Tiens je t'ai trouvé un peu de lecture >> http://www.planetenumerique.com/Vos-fichiers-Haute-definition

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Merci pour le lien - il se fait que MédiaPlayerClassic lit les .trp sans même avoir besoin de les renommer...De même d'ailleurs que SmartCutter et le Movie Cube d'EMTEC mais qui est lui un véritable daube tellement il est buggé.
    Les TRP ne sont donc plus en eux-mêmes des probs.

    A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages