+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    13
    bah oui, mais j'ai rien ...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    re,

    Je me souviens (enfin) qu'il faut télécharger non pas le logiciel mais un groupe de codecs ou sera proposé mpc...en application de ces codes et donc performances...
    voir : http://www.download366.net/combined-...20codec%20pack

    Il serait préférable de désinstaller le mpc déjà sur pc.

    A+

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    13
    bon, encore problemes (je maitrise pas ce genre d'aplli) : comment faire pour s'en servir parce quand je clic sur un des fichierS .exe, j'ai un ecran noir qui s'ouvre pendant une fraction de seconde et puis rien, donc HELP !

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    13
    merci pour l'info, on peut traiter les fichiers .trp avec ça ?

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    re,

    Evidemment, j'en ai un qui tourne en arrière plan sur le PC qui lit un fichier du DD relié à l'Aston.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,
    @ffa7478, bien que l'on sorte quelque peu du sujet :
    Tout en respectant votre point de vue quant à la fonction enregistrements, vous savez déjà que je ne suis pas du tout sur la même longueur d'onde (!), et d'autres avec moi, étant un gros consommateur de ce type d'activité, et ce depuis très longtemps...
    J'enregistre pour des connaissances qui n'ont pas accès à telle ou telle chaine (c'est le cas ds une heure pour Fr5), des chaines musicales pour me faire des CD MP3 écoutés en voiture, des fichiers vidéos musicaux en partie pour réaliser des DVD perso de ma musique préférée, des docs de qualité qui ne passeront qu'une fois (Fr2, F3, RTB3, Fr5, Arte...) et souvent simultanément dans la soirée et très tard, JAMAIS de fictions...etc etc....

    Je m'étonne qu'avec un abonnement, les enregistrements soient totalement libres, surtout en HD....Mais comme je n'ai jamais été abonné, et ne le serai pas de si tôt....Je serais malgré tout intéressé par la confirmation.

    A+

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    13
    ok, terminé, je lache l'affaire (j'aurai au moins essayé).

    merci a tous.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    @ffa7478

    Ne me mettez pas dans le même sac que notre interlocuteur, mon optique est tte différente : je ne cherche pas l'ultime qualité dans mes enregistrements (impossible à atteindre comme vous le dites bien) que je ne conserve pas d'ailleurs, mais bien l'aspect documentaire - je n'ai pas besoin de la dernière super super+ HD quand je veux m'informer sur les dernières découvertes en génétique ou l'évolution du niveau de vie à Cuba ou encore la percée de l'extrème droite en France etc etc - sans pour autant déplorer parfois que les magnifiques images des docs de Fr3 ne soient pas en HD....
    Et puis il y a le facteur émotionnel à ne pas négliger : pensez à la "revision" de certains films NB où on oublie totalement la "définition" technique....Et en audio, le retour au vinyle pour les nostalgiques...

    Bon dimanche

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message

    Les copies digitales ne m'intéressent pas, car la qualité est inférieure à un bluray.
    Concernant cela,alors qu'on voit de plus en plus de films en blu ray qui sont livrés avec le dvd et cette copie digitale:

    quels codecs sont utilisés?
    est ce de la hd (720p ou 1080p), ou de la sd (576p) ou as t on le choix?
    est ce que les fichiers ont des drm?
    Ce que je sais c'est que récupérer cette copie est limitée dans le temps, j'achète souvent ceux ci sur des offres 5dvd pour 30€, ou 3-4 blu ray pour 30€, et souvent la date de récupération est dépassée.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    Motorisée ou pas : dans l'objectif visé, commencer par une fixe de 90 cm au moins, sur HB 13°E, avec Bis Tv et vérifier l'enregistrement ( à ce propos, ce n'est pas le fait d'enregistrer qui est mis en doute mais l'exploitation LIBRE de ces fichiers sur PC, franchement, je suis très curieux de voir !)
    Il ne faut pas vouloir tout faire d'une seule fois , cela est difficile d'être à la fois au champ et au moulin - si l'expérience est concluante, la maitrise du système s'améliorant, les besoins se précisant, on peut passer facilement à une multi LNB (3 à 4 sat) puis à une motorisée si affinité...
    Avec une motorisée, on peut capter énormément de satellites mais on ne peut évidemment enregistrer que sur UN de ceux ci à la fois.
    Sur une multi fixe, en dédoublant tout, on peut enregistrer simultanément sur deux sats différents...
    Ceci dit,
    -comme vous l'a dit ffa7478, il vaudrait mieux vous adressez à un bon antenniste, quelle que soit la solution retenue.
    -autant vous prévenir, ce sera la galère pour atteindre les objectifs que vous espérez - cela ne veut pas dire que vous n'y arriverez pas mais "on vous aura prévenu" !!! -ainsi, pour ne prendre qu'un exemple, le montage vidéo à partir de fichiers d'origines diverses n'est pas simple, l'extension ".ts" cache de nombreux sous-groupes et il faut une machine performante pour l'assemblage final car CONVERSION obligatoire - mon I7 d'INTEL avec 8 Go de RAM est juste suffisant pour des montages que j'estime "basiques" si on ne veut pas passer des heures derrière l'écran. Et le résultat n'est pas toujours à la hauteur, loin de là.
    Peut être que les logiciels payant sont plus performants ?
    -vu l'offre de BIS, ce n'est certainement pas cela qui me fera prendre un abonnement - j'ai quasiment autant pour mon intérêt perso et gratuitement avec Fransat - cette offre ne répondra qu'en partie à vos attentes, je suis tout à fait d'accord avec ffa7478.

    Bonne chance
    Dernière modification par TELESATME ; 15/06/2013 à 20h01.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages