Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Mode arborescent

Membre
    Bonjour,

Motorisée ou pas : dans l'objectif visé, commencer par une fixe de 90 cm au moins, sur HB 13°E, avec Bis Tv et vérifier l'enregistrement ( à ce propos, ce n'est pas le fait d'enregistrer qui est mis en doute mais l'exploitation LIBRE de ces fichiers sur PC, franchement, je suis très curieux de voir !)
    Il ne faut pas vouloir tout faire d'une seule fois , cela est difficile d'être à la fois au champ et au moulin - si l'expérience est concluante, la maitrise du système s'améliorant, les besoins se précisant, on peut passer facilement à une multi LNB (3 à 4 sat) puis à une motorisée si affinité...
    Avec une motorisée, on peut capter énormément de satellites mais on ne peut évidemment enregistrer que sur UN de ceux ci à la fois.
    Sur une multi fixe, en dédoublant tout, on peut enregistrer simultanément sur deux sats différents...
    Ceci dit,
    -comme vous l'a dit ffa7478, il vaudrait mieux vous adressez à un bon antenniste, quelle que soit la solution retenue.
    -autant vous prévenir, ce sera la galère pour atteindre les objectifs que vous espérez - cela ne veut pas dire que vous n'y arriverez pas mais "on vous aura prévenu" !!! -ainsi, pour ne prendre qu'un exemple, le montage vidéo à partir de fichiers d'origines diverses n'est pas simple, l'extension ".ts" cache de nombreux sous-groupes et il faut une machine performante pour l'assemblage final car CONVERSION obligatoire - mon I7 d'INTEL avec 8 Go de RAM est juste suffisant pour des montages que j'estime "basiques" si on ne veut pas passer des heures derrière l'écran. Et le résultat n'est pas toujours à la hauteur, loin de là.
    Peut être que les logiciels payant sont plus performants ?
    -vu l'offre de BIS, ce n'est certainement pas cela qui me fera prendre un abonnement - j'ai quasiment autant pour mon intérêt perso et gratuitement avec Fransat - cette offre ne répondra qu'en partie à vos attentes, je suis tout à fait d'accord avec ffa7478.

Bonne chance
    Dernière modification par TELESATME ; 15/06/2013 à 20h01.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages