+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. #11
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par Jean Voir le message
    Le tout est de savoir ce qu'on considère comme "intéressant". Je suis sûr de ne pas avoir forcément les mêmes centre d'intérêt que mon voisin, donc tout dépend de la thématique de ce qu'on veut recevoir, et aussi en quelles langues.
    Pour ma part, j'ai visé Astra 19 et Hotbird, bien sûr, puis Astra 23,5 (choix personnel), Astra 28,2 (pour les chaînes anglaises, mais je ne les regarde quasiment jamais), Eutelsat 5w (pour Fransat) et Eutelsat 9A (choix personnel aussi). Sirius et Intelsat 1w m'intéressent aussi, mais tout ou presque de scandinave y est crypté, donc c'est zappé.
    En revanche, je n'ai strictement aucun intérêt à recevoir des chaînes arabophones ou turques, et je les ai toutes virées des satellites que je reçois -- cela fait beaucoup de place! --, de même que toutes les chaînes de téléachat, de sport, de clips musicaux, de religion/évangélisation et d'érotisme. Je vous assure qu'ainsi, on garde une vue d'ensemble... :-)
    oui chacun est libre de regarder en fonction de ses goûts,moi perso j'aime beaucoup les chaînes de sports en général qu'il soit anglaises ,arabes,allemandes,ainsi que les chaînes documentaires ,les chaînes allemandes en ont fait leur spécialité
    comme astra 2,astra 1 est incontournable...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Visiteur
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    entre la Seine et la Marne
    Messages
    39
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Oui j'ai vu ces 2 positions ,mais bon hotbird est largement suffisant pour les chaînes arabes..Je viens d'installer deux lnb sur la parabole,l'une à gauche de hotbird(en se trouvant derrière la parabole)j'ai trouvé le 9Est eurobird.La deuxième est à droite d astra mais impossible de trouver le 28 degré,quelqu'un aurait une idée ou une astuce?
    Bonjour il faut plutôt pointé Astra 19.2 sur l'axe et non hotbird, ainsi vous aurez de la" marge" pour capté astra 28;les lnb doivent être positionnés ainsi :eurobird 9 ,hotbird 13,astra 19 en position centrale et astra 28 enfin..

  3. #13
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Bonjour Red-one
    d'accord donc la parabole doit bouger pour pointer astra 19.2 si j'ai bien compris...merci

  4. #14
    Visiteur
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    entre la Seine et la Marne
    Messages
    39
    C'est sa au lieu de pointer hotbird dans l'axe il faut pointer astra

  5. #15
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Donc j'ai fais comme indiqué j'ai réussi à avoir quelques fréquences sur astra 28 ,aucune chaine en Hd par contre,même chose pour eurobird 9 j'ai des gels d'images sur TF1 Hd et M6 HD, est ce que en jouant sur la contre polarisation sa pourrait améliorer la reception des deux sats?

  6. #16
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que astra 28 etait un peu plus haut que astra /hotbird(la lnb est un peu plus haut que les autres) est ce que sa peut jouer?

  7. #17
    Visiteur
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    entre la Seine et la Marne
    Messages
    39
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que astra 28 etait un peu plus haut que astra /hotbird(la lnb est un peu plus haut que les autres) est ce que sa peut jouer?
    Oui astra 28 est un peu plus haut que astra et hotbird,vous êtes pas loin de la véritési vous avez réussi à avoir eurobird 9 et astra 28 sur la même parabole,du modèle comme vous avez parce que c'est vraiment pas évident!Jouez un peu avec la contre polarisation,vous devriez avoir un bon résultat,bon courage @+

  8. #18
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    D'accord je peaufinerai tout sa demain merci red-one

  9. #19
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Bonjour j'ai du mieux sur astra 28 je capte les chaînes en HD,par contre eurobird 9 rien à faire ;il a plu un peu hier soir ,sur M6 HD et TF1 HD l'image frize quand il pleut.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  10. #20
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    par contre eurobird 9 rien à faire ;il a plu un peu hier soir ,sur M6 HD et TF1 HD l'image frize quand il pleut.
    Bonjour,
    Il faut bien faire la contre-polarisation, peut-être revoir le pointage plus finement et remplacer le LNB par le meilleur du moment: "l'Inverto Black Ultra" (si ce n'est pas déjà fait).

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages