Bonjour j'ai du mieux sur astra 28 je capte les chaînes en HD,par contre eurobird 9 rien à faire ;il a plu un peu hier soir ,sur M6 HD et TF1 HD l'image frize quand il pleut.
Bonjour j'ai du mieux sur astra 28 je capte les chaînes en HD,par contre eurobird 9 rien à faire ;il a plu un peu hier soir ,sur M6 HD et TF1 HD l'image frize quand il pleut.
TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
Abonné SFR(fibre optique )
Rmc Sport /BeIn Sport
Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
Bonjour Llexam
les 4 lnb que j'ai ont été acheté à Castorama,sa doit pas être des lnb de grande marque néanmoins je capte le transpondeur de Bis sur hotbird en DVB-S2 et les chaînes allemandes en HD sur astra ,pareil sur le 28 degré,j'ai les chaînes en HD,par contre sur les chaînes M6 ,W9,et TF1HD sa passe mal surtout quand il ya un peu de pluie.
![]()
TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
Abonné SFR(fibre optique )
Rmc Sport /BeIn Sport
Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne
Liens sociaux