+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre

Décodeur TNTSAT sagemcom DSI89 HD

bonjour
    Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur sagem pour recevoir la tnt via astra-
    Je reçois correctement les chaînes "anciennes" mais pour les nouvelles j'ai un probléme de réception en ce qui concerne RMC - N°23 - ET EQUIPE 21 - Pour chérie25, par contre c'est correct. A la mise en route ces trois chaines fonctionnent pendant une minute puis j'ai le message suivant "PAS DE SIGNAL DETECTE" - Si j'arréte et rallume aussitôt le message apparait - Si j'attend un quart d'heure......c'est reparti..pour une minute de programme
    Auriez vous une idée à quoi correspond ce probléme - Je précise que cet appareil est neuf et qu'il est mis en veille chaque soir et pratiquement toute la journée. Merci à vous

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum Guy ,

Tu as un autre décodeur satellite chez toi?

Nouveau membre
    bonjour
    merci pour votre réponse, mais en bidouillant je viens de trouver la solution. Celà pourra peut être servir à quelqu'un d'autre - En fait j'ai un commutateur diseqc car deux autres paraboles y sont branchées - en reliant directement cette antenne au câble de descente, c'est tout bon - Ce commutateur doit m'apporter une perte dans le signal, ou bien il n'admet pas les fréquences de ces trois chaines.
    Qu'en pensez vous?

Nouveau membre
    Bonsoir Julien74 - Je viens de remplacer ce commutateur diseqc par un autre qui couvre les fréquences de 750 à 2300Mhz et tout fonctionne normalement. Merci encore de m'avoir répondu.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages