+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Firmeware T-Boston

Vue hybride

Nouveau membre
    Tout d'abord, il y a prévu sur la liste des satellites disponibles quatre satellites nommés "user". Sur la doc il est expliqué que l'on peut utiliser ces "satellites utilisateur" quand celui que l'on recherche n'apparait pas sur la liste. Mon problème est que pour tous les autres satellites de la liste je peux modifier les fréquences, mais bizarrement sur les "user" je n'y arrive pas.
    Concernant télélombardia, elle apparaissait sur HB8 en "free", la semaine passée. Aujourd'hui elle n'apparait plus. Je m'escrime peut être à retrouver une chaine qui à disparue, mais à cause d'une mauvaise mise à jour sur le site kingofsat était présente dans le listing.
    En tous cas merci à défaut d'avoir récupéré la chaine, j'ai appris des "trucs"

Membre
    Bonsoir,
    D'après votre premier post j'ai compris que la parabole est fixe et orientée sur HOTBIRD 13° EST. Si le réglage AZ/EL est correct vous recevez automatiquement sur l'écran "HOTBIRD" les 3 satellites HB 6,8,9 .Il faut ensuite trier entre FTA et Codé. Point n'est besoin de mettre en service un satellite "User". A la rigueur refaites une installation complète.
    Comme dit plus haut une chaîne FTA naît, vit, meurt ou est phagocytée rapidement.
    Qui se souvient de KHALIFA TV?
    J.C.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages