+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Vue hybride

Nouveau membre
    salut
    Apparemment il s'agit d'un Pb d'alimentation du LNB.
    Vérifiez que dans le menu du celui qui ne fonctionne pas que l'alimentation est activé.
    Si vous passez a travers un répartiteur, verifier qu'il laisse passer la composante DC.
    Si tous ça est bon, prévoir le remplacement du LNB
    @+

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    J'ai déjà eu la panne, en effet c'est le LNB, si c'est un quad, essayes les sorties de libres, il y a une chance pour que cela fonctionne. Est que les sorties non utilisées ont une charge 75 ohms en type "F"?

@+
    Dernière modification par Llexam ; 08/06/2013 à 02h46.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Nouveau membre
    Merci pour les reponses.
    ce week end j'ai essayé sur plusieur sortie sur le lnb avec 1 fil, 2 fils sur diverse combinaison mais rien. Alors j'ai remis l'autre decodeur
    et la il à vue le satellite et memorisez les chaines. Puis j'ai pris le 2eme decoder et je l'ai brancher à la place du premier et lui marche tous seul. Le probleme est que je ne sais pas pourquoi. sur le simba qui fonctionne je n'arrive pas à voir la config, et j'ai peur de l'effacé en faisant comme l'autre un reset usine. Donc je pense à un probleme d'alim du lnb mais sur le manuel il n'en parle pas, si quelqu'un sais comment on fait sur un simba HD fransat. c'est 2 simba non jamais bien marche, si quelqu'un connais un decoder fransat qui fonctionne bien je suis preneur.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages