+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81

    Problème de programmation d'enregistrement

    Bonjour, j'ai un problème depuis le 1er juin. J'ai un enregistrement programmé du lundi au dimanche (11H58-12H20) pour un station régionale FR3. Depuis le 1er juin aucun enregistrement ne part. J'ai fait un test de programmation hier après-midi sur un autre chaîne. Rien. quelqu'un a t'il eu le même problème?
    Je précise que mon décodeur est encore sous garantie (acheté en juillet 2012). Mon décodeur est le SAGEM 94160 HD.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    ABONNEE CANAL PLUS-CANAL SAT (3 PACKS)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Citation Envoyé par eve Voir le message
    Bonjour, j'ai un problème depuis le 1er juin. J'ai un enregistrement programmé du lundi au dimanche (11H58-12H20) pour un station régionale FR3. Depuis le 1er juin aucun enregistrement ne part. J'ai fait un test de programmation hier après-midi sur un autre chaîne. Rien. quelqu'un a t'il eu le même problème?
    Je précise que mon décodeur est encore sous garantie (acheté en juillet 2012). Mon décodeur est le SAGEM 94160 HD.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    ABONNEE CANAL PLUS-CANAL SAT (3 PACKS)
    Bonjour,
    le support d'enregistrement n'est-il pas plein? (ça paraît idiot mai je me suis fait avoir récemment, il ne restait plus que 50Mo sur mon disque dur !)

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Non, je le vide dès visualisation et un message d'alerte apparait si on dépasse la capacité. Je me suis aperçue hier que le problème existe quand le décodeur est éteint alors que décodeur allumé l'enregistrement part et se retrouve dans la liste d'enregistrement. Je vais d'ailleurs le porter au SAV car entre les problèmes de MAJ et enregistrements qui ne part pas ça commence à faire beaucoup. C'est peut-être d'ailleurs lié.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous,

    Sur le disque dur dédié à des enregistrements CanalReady, j'en ai fait moi-même l'expérience , supprimer des fichiers du disque dur à partir du menu du récepteur satellite ne fait que les déplacer vers la poubelle du disque dur . Il faut pour retrouver la bonne taille , soit éteindre le récepteur puis le rallumer , soit débrancher le DD Usb et faire le ménage à partir de votre ordi, les fichiers et répertoires étant visibles mais non lisibles.
    Il se peut bien sûr qu'il y ait d'autres problèmes liés au logiciel de réception du récepteur.

    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages