+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Alsace
    Messages
    2

    Question Antenne satellite motorisée et TNT

    Bonjour,
    Je suis actuellement équipé d'une antenne motorisée et d'un démodulateur VISIOSAT. Je souhaite recevoir également la TNT par FRANSAT puisque chez ASTRA la carte est payante tous les 4 ans. Comment faire ? Et vers quel équipement dois-je me diriger ? Merci pour votre aide.
    Cdt,

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Philtranfaye
    Visiteur

    AB3 Fransat avec antenne motorisé

    Le récepteur Visiosat actuel sait faire tourner votre antenne et la mettre sur AB3.
    L'ensemble Récepteur x + carte Fransat sait vous faire voir la plupart des stations "de la TNT"
    La méthode qui marcherait serait de brancher votre futur récepteur Fransat sur la sortie "F" prévue pour un autre réceteur satellite.
    En effet, si vous voulez simplifier votre installation tout en pouvant encore faire tourner l'antenne, il faudrait que votre récepteur "labellisé Fransat" sache donner les bonnes commandes ... à l'antenne !

    Mais peut-être avez-vous une réception de la vraie TNT, celle que l'on reçoit, bien sûr, par une simple antenne râteau UHF !!?

    Cordialement

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Alsace
    Messages
    2
    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse. Vous avez compris ma problématique ! Existe-t-il un récepteur capable de faire cela car je n'ai pas d'antenne râteau ? Ou puis-je passer par mon FAI "FREE" pour recevoir la TNT ? Fin 2011, je ne risque pas d'avoir un écran noir pour la partie SAT ?
    Cdt,

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    bonjour
    il me semble que les aston fransat (simba et diva) ont des commandes diseqc 1.2 et peuvent gérer les moteurs
    votre moteur est t'il reçent et est t'il compatible avec cette norme ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages