+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    1

    Carte tnt sat neuve mais seule les chaines d'info autorisées

    Bonjour,
    j'ai un décodeur tnt, ces dernières semaines j'ai perdu petit à petit l'accès aux chaines, pour ne plus avoir accès qu'à une petite dizaine de chaine (les chaines d'info essentiellement). Je viens de changer ma carte tnt sat, malgré cela le problème demeure, toutes les chaines indiquent que je ne suis pas autorisée à accéder (mis à part la 7, 13, 15, 16... les plus glamours quoi !). Quelqu'un peu me dire ou chercher svp...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226
    Bonjour Nat,

    Il faudrait commencer par lire cet article car il ne sagit pas d'un problème lié au changement de carte TNTSAT mais d'un problème de mise à jour :
    http://www.telesatellite.com/actu/42...solutions.html

    Bonne journée

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Arte, LCP et les chaînes d'info font quand même partie de ces rares chaînes qui maintiennent le cerveau un tant soit peu éveillé, donc soyez contente de les recevoir encore - même si elles sont gratuites sur le satellite :-)
    Cela dit, Lomax a raison, il s'agit très certainement d'une question de mise à jour du tuner. Une fois la manipulation effectuée, vous retrouverez toutes vos chaînes, y compris les niaiseries et les affligeantes nullités de TF1, M6, NT1, NRJ12, D17 et j'en passe...

  4. #4
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Jean, depuis le début de la semaine, la sécurisation s'est également faites sur d'autres chaines (TF1, M6, etc), comme c'était déjà le cas avec France 2, W9 etc. Les personnes qui n'avaient pas fait les mises à jour ne peuvent plus voir grand chose aujourd'hui...

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Merci de cette mise au point. C'est donc bien une mise à jour que Nat doit effectuer, si je comprends bien.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    3
    salut a tous elle a koi la tntsat en france j rien compris quelqun peut m expliquer a cause de koi cette interuption

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Ce n'est pas une interruption. Le groupe Canal+ a simplement décidé de lutter contre le piratage en sécurisant davantage le cryptage des chaînes TNTSat. Pour cela, les récepteurs officiels TNTSat doivent faire l'objet d'une mise à jour. Ceux qui n'ont pas fait la mise à jour sur leur terminal officiel et (surtout) ceux qui regardent TNTSat avec des appareils tiers manipulés ou des cartes pirates devraient maintenant ne pratiquement plus rien recevoir.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages