+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936

    abonnes canalsat:changez de decodeur!

    bonsoir
    je voudrai juste preciser que canal va envoyer des mails et des courriers (pas mal d'abonnes n'ont pas le net)aux abonnes pour leur demander,si ils n'ont pas de decodeur cube sat hd wifi,d'effectuer au plus vite le changement de leur ancien materiel
    l'echange est gratuit et le depot de garantie reporte pour le nouveau decodeur sat
    sans cela canal indique que la reception des canaux a la carte et ocs ne sera plus possible d'ici peu
    voici le message de canal:
    "Comme nous vous l'avons annoncé, le mode de diffusion de vos chaînes à la carte et OCS va changer d'ici quelques semaines.



    Vos décodeurs Médiasat et Médiasat+ ne seront donc plus adaptés pour recevoir vos programmes.



    Parce que notre priorité est de vous garantir l'accès à vos programmes sans interruption, nous vous invitons à demander un décodeur compatible en passant par le Chat en ligne ou la messagerie



    Le décodeur satellite HD Wi-fi est un décodeur numérique Haute Définition qui vous permettra de profiter sur votre téléviseur des services de télévision à la demande.



    Bien entendu, la date d'échéance et le montant mensuel de votre abonnement, ainsi que la location du décodeur restent inchangés. Le dépôt de garantie de votre ancien décodeur est automatiquement transféré au titre de votre nouveau décodeur."

    vous voila avertis
    @+
    Dernière modification par cricri ; 04/06/2013 à 20h12.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    5
    Je suis abonné carte seule et je n'ais pas reçu cet email .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages