+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Recherche de chaine

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    3

    Recherche de chaine

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum. J'espère que vous pourrez répondre à ma question.
    Je recherche une chaine sur le satellite pour ma grand mère. Je n'y connais pas grand chose en satellite. J'ai cherché sur king of sat et j'ai trouvé cela mais cela ne marche pas. Il s'agit d'une chaine italienne TOPCRIME qui émet gratuitement depuis le 1er juin.
    Malgré plusieurs essai cela ne marche pas et la chaine est crypté mais aucune image ni son n'apparait.
    quelqu'un qui a déjà entendu parler de cette chaine peut il m'aider.
    En vous remerciant par avance...
    Cédric

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Citation Envoyé par Cedric83 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum. J'espère que vous pourrez répondre à ma question.
    Je recherche une chaine sur le satellite pour ma grand mère. Je n'y connais pas grand chose en satellite. J'ai cherché sur king of sat et j'ai trouvé cela mais cela ne marche pas. Il s'agit d'une chaine italienne TOPCRIME qui émet gratuitement depuis le 1er juin.
    Malgré plusieurs essai cela ne marche pas et la chaine est crypté mais aucune image ni son n'apparait.
    quelqu'un qui a déjà entendu parler de cette chaine peut il m'aider.
    En vous remerciant par avance...
    Cédric
    Bonjour,écrans noir sur cette fréquence je viens de vérifier.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    3
    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse et votre test...
    Vous ne savez donc pas ce que je peux faire pour la capter? Ou est ce que je peux trouver une autre fréquence?

  4. #4
    Visiteur
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    entre la Seine et la Marne
    Messages
    39
    Citation Envoyé par Cedric83 Voir le message
    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse et votre test...
    Vous ne savez donc pas ce que je peux faire pour la capter? Ou est ce que je peux trouver une autre fréquence?
    Bonsoir,regardez sur Kingofsat mais cette chaîne est soit cryptée en nagravision,soit en stream(impossible à capter avec un terminal grand public)il faut une carte tuner pour pc pour décrypter le stream.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour
    cette chaine n'est pas transmise en clair sur satellite, du moins en réception grand public.
    pour la capter il faut acqérir un pack "tivusat" en italie, qui correspond à la tntsat italienne, mais les conditions d'accès y sont nombreuses (n° fiscal italien nécessaire il me semble). sinon on peux trouver des cartes "grises" vendues pas très clairement.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Je confirme ce que disent Jérôme04 et red-one:
    - sur la fréquence 11373, la chaîne est cryptée en Nagravision dans le cadre de Tivusat. Tivusat est un pack officiellement réservé à l'Italie, on peut acheter le pack sur Internet ou dans un magasin italien mais pour activer la carte il faut donner un numéro fiscal italien.
    - sur les fréquences 11432 et 11919, le mode de diffusion est similaire à celui sur Eutelsat 5°W pour les chaînes de la RAI, impossible de le recevoir avec des appareils grand public.

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    3
    Merci beaucoup à vous pour vos réponses et vos solutions.
    Cela m'a permis d'être fixé sur cette question...
    Milles merci
    Et bonne journée à tous

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages