+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Bonjour,

    Je possède aussi un lecteur Blue-ray 3D avec disque dur Samsung et donc aussi la fonction tv connectée .
    Pour que cela fonctionne il faut:

    1) être abonné internet Orange avec un débit suffisant.
    2) Que l'application orange soit installée et surtout que le logiciel du blue ray soit à jour ,il y a souvent des mises à jour que l'on peut faire en ligne ou en téléchargeant sur le site et avec une clé USB
    .Ensuite pour le débit avec 6mb je ne sais pas ,mais l'important c'est d'être abonné Orange avec une option live box zen ou live box star et bien sur une live box 2
    oui c est mon cas a part que j ai open mais avec la tv par sat car ma ligne est tres instable pour la maj j ai encore regarde sur le site de samsung et je suis a jour et j ai la nouvelle box par contr avec la xbox 360 des enfants cela marche tres bien
    Dernière modification par samsat ; 01/06/2013 à 19h40.
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par samsat Voir le message
    oui c est mon cas a part que j ai open mais avec la tv par sat car ma ligne est tres instable pour la maj j ai encore regarde sur le site de samsung et je suis a jour et j ai la nouvelle box par contr avec la xbox 360 des enfants cela marche tres bien
    En principe cela devrait fonctionner ,je n'avais constaté le bogue logiciel que pour ma tv 3d Samsung et comme la version logiciel corrigée n'est pas encore en ligne j'ai fait ce post pour expliquer comment aller télécharger sur le site la dernière version logiciel et faire la mise à jour à l'aide d'une clé usb.
    Car j'avais aussi un problème avant de faire la mise à jour de ma tv , la tv d'Orange me donnait un écran noir alors que sur mon blue ray cela fonctionnait bien.
    Relisez donc ce poste depuis le début peut être y a t'il aussi avec certaines référence de blue ray un bogue logiciel auquel cas si cela était peut être serait 'il possible avec la référence exacte de votre lecteur de voir sur le site si il n'y a pas une nouvelle version corrigée et pas encore disponible pour la mise à jour en ligne , c'était mon cas avec ma tv , ma version logiciel était la 1033.1 et il n'y avait pas en ligne d'autre version disponible .Par contre comme le bogue était connu avec la référence de ma tv je suis allé sur le site et j'ai téléchargé une nouvelle version corrigée la 1034.1 ,j'ai fait la mise à jour avec une clé usb et depuis cela fonctionne sans problème ,j'ai les images plus d'écran noir.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    merci tout de meme pour toue ces infos
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  4. #14
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par samsat Voir le message
    merci tout de meme pour toue ces infos
    Il n'y a pas de quoi , bonne continuation.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Donc ils doivent utiliser le flux streaming réservés au abonnés pour un pc ou une tablette:

    http://chaines-tv.orange.fr/#live/home

    La qualité est moins bonne que le flux direct des chaines sur leur sites respectifs (j'ai essayé avec france 2). Perso je l'utilise parfois, c'est bien pratique. Donc il faudra que je regarde vers samsung pour cela.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages