Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Intéressant, même sans éligibilité TV ça fonctionne.

Par curiosité je suis allé voir sur le site de samsung quels modèles permettaient d'utiliser ces fonctions, et le terme de smart hub n'apparait pas; comment repère t on celles qui sont compatibles avec orange, et si un modèle 32 pouces existe? De plus les références sont UEXXFXXXX ou les X sont des chiffres et non UEXXESXXXX comme celle de olivier 61.

Impressionnant un 75 pouces!

http://www.samsung.com/fr/consumer/t...UE75F8000SLXZF

Tous les tv identifiés Smart TV donc qui peuvent se connecter sur internet permettent de voir la tv d'Orange, il suffit bien sur d'installer l'application tv Orange + info+ sport .
    Mais attention pour pouvoir utiliser cette application il faut être abonné internet Orange et donc avoir une live box 2.

Pour information un certain nombre d'application sont déjà installées à l'ouverture de Smart Hub , les plus populaires soit disant.Mais vous avez une réserve importante dans laquelle vous pourrez choisir les applications qui vous intéresse et les installer , ensuite elles apparaissent sous forme d'icônes à l'écran comme sur la page d'accueil de Windows 7 avec dans un coin de l'écran en pip l'image de la dernière chaine sur laquelle vous avez zappez.
    Je précise que cette page d'accueil n'apparait que si vous décidez de vous connectez à internet ,sinon c'est la tv qui est à l'écran.
    Quand vous cliquez sur l'icône de l'application Orange vous pouvez choisir dans le menu , la radio, la musique Deezer, le guide des programmes tv ,les informations ou la tv d'orange et lorsque vous cliquez sur la tv d'orange l'image passe en plein écran.Si vous n'avez souscrit aucun bouquet à la tv d'orange vous n'aurez accès qu'à la tv gratuite , si vous avez souscrit à plusieurs bouquets chez Orange vous aurez tous vos bouquets sur la tv connectée.
    Pour info mon cas personnel ,je suis abonné Orange internet et téléphone fixe et mobile option live box star ,je n'ai plus de décodeur TV Orange je l'ai restitué pour des raisons que j'ai souvent abordé dans d'autres posts ,je n'ai donc accès qu'aux chaines gratuites de la tv .Mais peu importe pour moi puisque le plus souvent je regarde la tv satellite depuis mon Humax 5050 HDR.
    Dernière modification par olivier61 ; 01/06/2013 à 18h19.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages