+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    merci
    je me rappelle aussi, du temps de l'analogique avec un recepteur analogique roch ( distratel) avoir fait l'experience de regarder eurosport version anglaise ( en clair a l'epoque) avec comme son france info ( les commentateurs de francetv me lassaient et c'st toujours le cas)
    bien sur il aurait ete plus simple de mettre france 2 et france info en son mais pourquoi faire simple?&j'etais ds ma periode 'experimentations en tous genres'
    petite astuce pour compenser un decalage son /image
    si vous avez un appareil dote d'un disque dur comme par exemple un graveur dvd, connectez celui ci sur la source en avance ( decodeur fournissant le son ou celui fournissant l'image)
    jouez sur la memoire tampon du graveur pour recaler l'image ou le son ( suivnt le cas) en effectuant des petites pauses puis lecture
    votre son et votre image seront synchronises!
    magique non?
    @+
    Dernière modification par cricri ; 30/05/2013 à 18h29.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Certains critiquent cette méthode , mais avantage il suffit de deux récepteurs numériques sat fta et sd, trucs que l'on trouve a 5-10€ dans un pucier (voire en déchèterie, 0€), ça coute presque rien, peut être une tète twin, une parabole (dans les puciers 10€).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour et merci à tous pour vos idées de vision gratuites que je pratique aussi même ayant tout Canal-Canalsat.

    Ce que personne n'a remarqué , c'est aussi la possibilité d'écouter le son de Canal sur une image bien meilleure et libre.
    Je l'ai fait lors de retransmissions de Wimbledon , l'image de Canal soit disant HD , n'ayant aucune commune mesure avec la finesse de BBC HD qui lui diffusait à 16MBs/s .
    C'était il y a presque 4 ans
    La capture s'est faite sur ma carte satellite Technotrend S2 3200 avec le lien ci_dessous


    http://jacques.goujon.free.fr/HD_native/index.htm

    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages