+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102

    Lightbulb Du sport gratuit en direct avec les commentaires en français de canal+ ou de canalsat

    B12345678910
    Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 17h21.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    bonjour
    merci infiniment pour cette astuce,(j'avais deja teste mais avec comme son une chaine de radio juste pour voir le resultat;mais je ne suis ni foot ni f1)
    c'est toujours mieux qu'un ecran "vous n'etes pas abonne a ce programme"
    autre sat a viser :le 28.2° est avec par exemple le marathon de londres et bien d'autres evenements dont du foot sur itv
    @+

  3. #3
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    @ med77,
    Le sujet ouvert par ffa7478 est très intéressant, si tu as quelques chose de bien ou de mal à lui dire, fais le en MP, mais pas sur le forum. Merci

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  4. #4
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Bonsoir,
    @ med77,
    Le sujet ouvert par ffa7478 est très intéressant, si tu as quelques chose de bien ou de mal à lui dire, fais le en MP, mais pas sur le forum. Merci

    @+
    Pas de problème à partir du moment ou ffa7478 en fera de même!c'est une de vos connaissances je présume?en quoi son idée est elle intéressante?la preuve à part Cricri vous et moi!pas grand monde dit donc..hum..bonne journéequand même.

  5. #5
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonjour,
    Non, je ne connais ffa7478 que derrière le clavier, j'ai fais cette remarque uniquement pour que le forum reste quand même un peu plus zen au niveau des visiteurs.

    Rien de mal envers toi...

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  6. #6
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Il est tout à fait possible en toute légalité de suivre certaines retransmissions sportives diffusées en direct sur les bouquets Canal+ et Canalsat ( Formule1, rencontres sportives diverses, la liste est longue...dont le foot ) sans être abonné à quoi que ce soit.
    Voici une petite synthèse de ce qu'il est possible de faire par satellite (je remercie particulièrement Julien74, Filou2960, Sat31, Gouik ).

    Comment trouver les programmes.
    1 -Choisir son programme:
    Trouver dans la grille des programmes de canal canalsat ce qui vous intéresse
    http://www.canalsat.fr/pid1002-grille-tv.html en sélectionnant la rubrique sport.
    2 - Vérifier si ce programme est repris sur une autre chaîne en clair à l'étranger. (Eurosport Allemagne, ZDF, BBC, RTL etc....la liste est longue.
    Pour trouver tout ce qui est diffusé à l'étranger en sport utilisez: http://liveonsat.com/quickindex.html
    Apprenez à maîtriser ce super site en cliquant aux bons endroits et en passant la souris sur les programmes écrits en orange car ils sont en clair, vous avez le satellite etc... très intéressant pour le foot.
    Se souvenir que la F1 est en clair sur RTL Allemagne et que Eurosport Allemagne présente assez souvent les même programmes qu'Eurosport France, ces chaînes sont sur le même satellite que canal+canalsat.



    Matériel:
    - 2 terminaux satellite même basiques.
    - Antennes: le maximum de possibilités sera obtenu si l'on peut capter 2 satellites distincts en même temps dont impérativement au moins Astra 19°2E,
    - LNB: sur Astra 19°2 E mettre un lnb TWIN impérativement, sur un autre satellite un LNB simple suffira,
    - un téléviseur équipé HDMI, péritel ou RCA,
    - un ampli, ou une barre de son.


    Configuration:
    L'astuce est de regarder sur la TV en plein écran la chaîne sur laquelle l'émission est en clair alors qu'elle est retransmise en crypté par canal+ ou canalsat, tout en profitant des commentaires qui eux ne sont pas cryptés sur les chaînes Mosaïque, Mosa2, Mosa3, Mosa 4, ou Mosa5 via l'ampli. Ces chaînes mosa sont en clair sur Astra 19°2E.

    Câblage:
    Terminal 1 celui pour obtenir le son de canal+ canalsat :
    - lnb Astra 19°2E,
    - TV (hdmi, péritel )
    - ampli ( RCA , numérique optique ou coaxial, surtout pas en HDMI)
    Terminal 2 celui pour obtenir l'image en clair en plein écran:
    - lnb du satellite choisi (d'où l'intérêt d'une twin si c'est Astra 19°2E)
    - TV en HDMI ou péritel

    Procédure:
    Les 2 terminaux sont reliés directement à la TV.
    Donc pour l'instant en sélectionnant la bonne entrée sur la TV, je peux recevoir le son et la vidéo de chaque terminal sur la TV à tour de rôle.

    - Je relie une sortie son de l'ampli 1 à une entrée son de l'ampli, ou de la barre de son (numérique ou non que je configure sur les bonnes sélections de touches).

    Maintenant que tout est câblé et configuré,( en fait le point de départ), j'allume le terminal 1, je sélectionne l'entrée correspondante sur la TV, je vais sur la chaîne mosaïque (ou mosa 2,3,4,5) je vois la mosaïque et j'entends dans la TV le son de chaîne qui se trouve en haut à gauche , j'appuis sur la touche langue de la télécommande, il s'affiche un pop up langue "inconnue" je change le son avec la flèche (vers la droite) comme si je me déplaçais sur la mosaïque pour tomber au nième appui sur celui du programme que je veux. (En bout de ligne ça repart à la ligne du dessous à gauche et ainsi de suite)

    J'allume alors l'ampli et je sélectionne l'entrée correspondante, j'ai dans les enceintes de l'ampli le son de canal+ ou, Eurosport, ou sport + etc...

    Ensuite, j'allume le terminal 2 et je sélectionne l'entrée correspondante sur la TV, je mets la chaîne étrangère en clair. J'ai à l'écran (en plein écran) les images et le son du pays de la chaîne, je baisse le volume son de la TV au minimum, je n'ai que l'image et bien évidemment le son de canal+ ou de canalsat dans les enceintes par l'ampli.

    Je peux vous donner plus d'explications, n'hésitez pas à poser des questions.

    @+
    C'est grave d'en arriver à conseiller une telle méthode pour ne pas payer un abonnement à canal+ et tenter de voir une fraction du sport gratuitement.

  7. #7
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    bonjour
    ou est le mal?
    tout ceci est parfaitement legal et peut s'averer pratique pour certains

    le fait que nous connaissions cette "technique" ne veut pas dire que tout le monde le sait
    cela s'appelle du systeme d
    le forum est lu par pas mal de monde
    l'info prime avant tout
    les attaques personnelles ne doivent etre faites qu'en messagerie privee,sur le forum, de tels agissements nuisent au forum et a sa longevite (nombreux sont ceux qui se sont battus pour le sauver l'annee passee et agir ainsi c'est leur faire preuve d'irrespect)
    le respect et la retenue doivent etre de mise
    avant de valider un commentaire a propos d'un post,reflechir peut etre salvateur et renoncer a poster, dans l'interet du forum ,est une preuve de la responsabilite de chacun
    nous sommes adultes et devons nous comporter en tant que tels
    en rajouter par des commentaires destines uniquement a mettre de l'huile sur le feu ne grandissent pas non plus
    il est dommage de devoir rappeler les regles elementaires de vie en societe
    la reflexion doit toujours preceder l'action
    agir sans reflechir n'est jamais bon
    lisez bien ceci et assimilez le
    merci
    @+

  8. #8
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour
    ou est le mal?
    tout ceci est parfaitement legal et peut s'averer pratique pour certains

    le fait que nous connaissions cette "technique" ne veut pas dire que tout le monde le sait
    cela s'appelle du systeme d
    le forum est lu par pas mal de monde
    l'info prime avant tout
    les attaques personnelles ne doivent etre faites qu'en messagerie privee,sur le forum, de tels agissements nuisent au forum et a sa longevite (nombreux sont ceux qui se sont battus pour le sauver l'annee passee et agir ainsi c'est leur faire preuve d'irrespect)
    le respect et la retenue doivent etre de mise
    avant de valider un commentaire a propos d'un post,reflechir peut etre salvateur et renoncer a poster, dans l'interet du forum ,est une preuve de la responsabilite de chacun
    nous sommes adultes et devons nous comporter en tant que tels
    en rajouter par des commentaires destines uniquement a mettre de l'huile sur le feu ne grandissent pas non plus
    il est dommage de devoir rappeler les regles elementaires de vie en societe
    la reflexion doit toujours preceder l'action
    agir sans reflechir n'est jamais bon
    lisez bien ceci et assimilez le
    merci
    @+
    Cela relève de l'usine à gaz pour économisez des haricots .Personnellement je m'en fiche , mais ce forum est consulté par tout le monde y compris les gens de chez canal, même si cela n'est pas illégal .
    Je réfléchis toujours avant de valider un commentaire , ce n'est pas une attaque personnelle c'est un avis concernant un bidouillage qui présente peu d'intérêt .
    C'est tout .
    Dernière modification par olivier61 ; 30/05/2013 à 09h26.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    C'est grave d'en arriver à conseiller une telle méthode pour ne pas payer un abonnement à canal+ et tenter de voir une fraction du sport gratuitement.
    C'est vrai, perso le commentaire je m'en fout, je regarde régulièrement le ski sur rai sport ou zdf/ard, voire sur eurosport allemagne, mais si ça peut servir pourquoi pas.

    Perso si j'étais amateur de foot, rugby, boxe, basket et consorts, simple, un pc avec carte satellite compatible acm, vcm, multistream, 16apsk, 32apsk, 4:2:2 etc... et une grosse antenne motorisée de 1.50m, et allez sur les sites qui référencent les feeds, le tour est joué, mais c'est pas mon cas, surtout le foot, la f1 et le golf, pourris par le fric...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #10
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Je partage avec vous le type de mail que je reçois de temps en temps. Celui-ci est du jour (j'en ai eu 2 autres différents) :

    bonjour pouvez vous svp me retirer de vos abonnés de votre forum,celui ci ne m apportant rien a part de voir des disputes et presque que des insultes notamment entre olivier61 et ffa7478 sans que le moderateur n agisse, chaque sujet dégénère chacun voulant avoir raison et imposé ses idées.,ce n est pas pas conception d un forum d entraide bien cordialement
    Je remercie Llexam de :

    Bonsoir,
    @ med77,
    Le sujet ouvert par ffa7478 est très intéressant, si tu as quelques chose de bien ou de mal à lui dire, fais le en MP, mais pas sur le forum. Merci

    @+
    Une fois de plus, un sujet intéressant qui dérape sur des désaccords personnels qui n'ont rien à voir avec le sujet.
    FFA7478 apporte des infos. Si vous trouvez ça nul ou que ça ne vous intéresse pas, pourquoi intervenir ?
    Merci d'en tenir compte.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages