+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Maj sagem 84160 hd

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81

    Maj sagem 84160 hd

    Bonjour,
    La version de MAJ de mon SAGEM indique 5 9 4. Hors sur le forum, la version en cours devrait être 5 9 6. J'ai vérifié sur le planning OTA, les MAJ se font du jeudi au vendredi mais toujours rien. J'aimerais avoir les avis d'autres utilisateurs SAGEM?
    Merci d'avance

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par eve Voir le message
    Bonjour,
    La version de MAJ de mon SAGEM indique 5 9 4. Hors sur le forum, la version en cours devrait être 5 9 6. J'ai vérifié sur le planning OTA, les MAJ se font du jeudi au vendredi mais toujours rien. J'aimerais avoir les avis d'autres utilisateurs SAGEM?
    Merci d'avance
    Bonsoir,
    Je n'ai pas ce récepteur, mais il faut bien entendu l'éteindre quand tu coupes le téléviseur, car les mises à jour sont détectées à l'allumage de récepteur.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    les mises a jour reprennent à la mi juin, depuis fin avril elles ne sont plus transmises.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Merci à Jérome04 pour l'information. Il est quand même surprenant qu'en avril la MAJ n'est pas été effectuée en rallumant le décodeur.
    PS : sur quel site avez-vous eu l'information que les MAJ reprennent à mi-juin?

  5. #5
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    bonjour pour forcer les mises a jour qd celles ci sont dispo vous pouvez essayer ceci:
    allumez le decodeur
    enlevez la carte
    eteignez le et debranchez antenne et cordon d'alimentation
    reinserez la carte (dans le bon sens)
    rebranchez le cordon d'alimentation (pas la prise antenne)
    rallumez le decodeur
    attendre un message du type 'pas de signal'
    rebranchez a lors seulement l'antenne
    laissez faire la mise a jour
    cette petite manip ne fonctionne pas sur tous les modeles de decodeurs ,mais tenter le coup qd la mise a jour sera dispo peut valoir le coup
    attention,sur certains modeles et marques de decodeurs (anciens modeles decodeurs) ,ces mises a jour seront les DERNIERES!!!
    pensez y
    apres il sera trop tard et un retour sav usine (a votre charge)sera necessaire)
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages