+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    101

    Angry Badr 4 une vrais galère pour trouver un signal

    Bonjour ! J'ai fais comme on ma dit de trouver une frequence unique mais je tombe toujours sur astra (28) ou astra 3a (23)
    Alors je pose une question !
    Est ce que ma parabole et mon moteur est bien régler ?
    Pourtant je capte super bien de astra 2 (28) a Nile sat 7 avec un
    Super bon signal même avec une météo médiocre !
    Même celui la qui est juste a côté qui est a côté de Nile sat

    Alors la je comprend plus rien !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    101
    Comment savoir si mon installation est corect ?!

  3. #3
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Bonsoir,
    Tout d'abord il faudrait nous dire comment vous faites pour chercher ce satellite et quel est le matériel que vous avez pour faire votre recherche(satfinder,type de terminal)..
    C'est normal que vous tombez toujours sur Astra 28 ,cest un satellite pour l'Europe,ce qui n'est pas le cas de Badr 26(on va dire il deborde un peu sur le sud de l'Europe...

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    101
    Bonsoir ! Jai un démo de marque humax HD (dvbs / dvbs2) avec 2 lecteur de carte !
    carte JSC sport plus canal + carte seul 39
    Et une parabole motorisée de 1m10 en fibre
    Lbn standar
    moteur Diseqc 1.2 et non vérin monter directement sur le bras et la parabole monter dessus le demo pilote le moteur avec un câble coaxial ! Je tourne vers l'est pas a pas mai toujours pa de signal et quand j'en est un je m'aperçois que c'est astra 28 !

  5. #5
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Citation Envoyé par slouguy Voir le message
    Bonsoir ! Jai un démo de marque humax HD (dvbs / dvbs2) avec 2 lecteur de carte !
    carte JSC sport plus canal + carte seul 39
    Et une parabole motorisée de 1m10 en fibre
    Lbn standar
    moteur Diseqc 1.2 et non vérin monter directement sur le bras et la parabole monter dessus le demo pilote le moteur avec un câble coaxial ! Je tourne vers l'est pas a pas mai toujours pa de signal et quand j'en est un je m'aperçois que c'est astra 28 !
    Je sais pas trop mais apparemment ,Humax c'est pas le top pour faire des recherches de satellites,avez vous des indicateurs de détection de signal,et de qualité de signal(généralement exprimé en pourcentage ,c'est quelque part dans le menu de votre terminal),certains terminaux sont tres sensibles,d'autres moins..pour ce genre de satellite moi et c'est mon avis j'aurai préconisé une installation fixe,dernière suggestion une LNB à faible bruit 0.2db aide beaucoup ...

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Badr est un atellite difficile à capter. A mon avis(de professionnel,)il FAUT un parabole FIXE d' au moins 120CM de TRES BONNE QUALITE et un LNB, lui aussi excelent. Une fixation irréprochable et un réglage trés pointu, si possible avec un analyseur. J ' en ai réalisée plusieurs...... les clients sont contents.

  7. #7
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonjour,
    BADR s'attrape bien aussi avec une motorisée, moi je le reçoit trés bien avec ma 100 cm, mais je rejoint tontonmich pour les réglages, un analyseur de spectre est quasi nécessaire pour cette position qui se trouve proche de satellites très puissants.
    Bien entendu il faut une motorisée réglée au petits oignons, faire le test d'un satellite extrême Est comme par exemple Express AM22 à 53°E, faire de même pour le 0,8°W Thor et pour finir à l’extrême Ouest avec Intelsat 14 à 45°W. Ceci est un exemple, on peu aller plus loin ou moins loin pour les extrêmes selon l'environnement devant la parabole (arbre, mur, ect...).
    Quand les deux satellites extrêmes et celui au centre de l'arc sont reçus au maximum de réception, tous les autres seront bon dont BADR, qui lui se règle au milimétre.

    Bonne chance.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour, j'arrive pour ma part a capter 3 ou 4 fréquences, assez faiblement mais regardable de badr4 avec une 80cm motorisée dans le sud de la france. j'en suis très surpris ce qui doit prouver la bonne installation de mon antenne.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    IL te faut au moins 123/130 cm sur du FIXE, car les paraboles motorisées actuelles à faible cout reviennent RAREMENT à la position exacte; Ces satellites étant tellement proches et utilisant souvent des fréquences identiques, il FAUT une stabilité PARFAITE. Les motorisées, c'est pour des réceptions "fortes", ce qui es t LOIN d'ètre le cas ici.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    faut il avoir une autorisation en mairie pour ce type de parabole supérieure à 1m?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages