+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vue hybride

Nouveau membre

Unhappy Chaines gratuites payantes? Astra TNT SAT

Il y a 15 jours je recevais gratuitement avec le satellite ASTRA sur ma parabole de 90cm avec un décodeur Optex ORS9950 avec lecteur de carte TNTSAT les chaines gratuites: la 1, France 2, France 3, M6, W9 etc... En me branchant ce soir, il y a un message du genre "vous n'avez pas les droits ..." sur toutes ces chaines et je n'accède plus qu'à Arte, Direct 8, BFM TV et i TV. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe et comment y remédier? J'ai tenté une nouvelle recherche des chaines, mais le résultat reste le même.

cidou71
    Visiteur

gratuit ?

Bonjour,

il semblerait que les droits de la carte TNTSAT ne soit plus valide, car les chaînes reçues ( I tele, Arte, Direct 8...) sont des chaînes "gratuites", et non cryptées.

Dans le menu du démodulateur, aller dans la consultation des droits de la carte pour consulter la validité.

Bonne journée

Nouveau membre
    Merci mais ce n'est pas ça: la carte est valide jusqu'à fin Octobre 2013

Nouveau membre

Décodeur OPTEX

Un installateur de la région que j'ai contacté par téléphone m'indique qu'il a reçu un autre appel sur le même sujet: une mise à jour du programme du décodeur ne se serait pas faite automatiquement comme cela se fait dans le cadre d'un fonctionnement normal. Cette anomalie ne se produit pas sur toutes les marques. Le sujet n'est pas répertorié dans la FAQ d'Optex et j'ai envoyé un message. L'accusé de réception précise qu'ils répondent dans les 72 h quand il s'agit d'un nouveau problème.

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir ,

La procédure est ici:
    "Solution à votre problèmeProcédez à la mise à jour de votre terminal en suivant la procédure ci-dessous :
    1) Appuyez sur MENU, sélectionnez le menu INSTALLATION et mise à jour du logiciel.
    2) Sélectionnez dans la liste des TP le transpondeur 12604 et appuyez sur la touche OK.
    3) Appuyez sur la touche F1, dès que le terminal vous indique qu'un nouveau logiciel a été détecté, appuyez sur la touche OK.
    Le terminal va redémarrer, il faudra patientez environ 5 minutes jusqu'à ce que le terminal se rallume et vous aurez de nouveau accès à la chaîne NT1. "
    Source: http://www.optex.fr/faq.php?choix=Qu...id=50#solution

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages