+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt,

    effectivement le bein sport 10 sur csat n'as pas décrypté lors de la 37ième et 38ieme journée , que se soit sur démo le cube ou sur démo canal ready hd, pourtant sur l'epg de cette chaine il y avait bien d'annoncé le match :
    Troyes bordeaux le 18 mai et Valenciennes troyes le 26 mai.....

    Pauvre Troyen !!!!!! heureusement que le streaming internet était ok.

    En tout cas je suis vert de rage, payer une option a 11 euros par mois et ne pas ouvrir la totalité des matchs du multiplex........... honteux......


    Pour pour ceux qui ont bein sport grâce à fransat c'est pire que nous, payer plein pot pour ne pas avoir les bein sport max !!!!!! je vous l accorde la qualité des bein sport max sur astra est très très médiocre !!!!!!!!

    Maintenant que faire pour la non réception du canal bein sport max 10 lors des 2 dernières journée de ligue 1 ??????

    bonne journée.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    slt,

    effectivement le bein sport 10 sur csat n'as pas décrypté lors de la 37ième et 38ieme journée , que se soit sur démo le cube ou sur démo canal ready hd, pourtant sur l'epg de cette chaine il y avait bien d'annoncé le match :
    Troyes bordeaux le 18 mai et Valenciennes troyes le 26 mai.....

    Pauvre Troyen !!!!!! heureusement que le streaming internet était ok.

    En tout cas je suis vert de rage, payer une option a 11 euros par mois et ne pas ouvrir la totalité des matchs du multiplex........... honteux......


    Pour pour ceux qui ont bein sport grâce à fransat c'est pire que nous, payer plein pot pour ne pas avoir les bein sport max !!!!!! je vous l accorde la qualité des bein sport max sur astra est très très médiocre !!!!!!!!

    Maintenant que faire pour la non réception du canal bein sport max 10 lors des 2 dernières journée de ligue 1 ??????

    bonne journée.
    Bonjour,

    Il paraît d'après les informations que j'ai pu avoir sur le forum officiel de canal+ que c'est voir le résumé ci-dessous :

    en raison de contraintes de capacité satellitaire et du peu de diffusions sur ce canal, Canalsat a fait le choix de privilégier le lancement de chaines pérennes (contrairement aux chaines qui diffusent ponctuellement).[…]"

    Il est vrai que cela est gênant quand le match que l'on veut suivre est programmé sur ce canal .Personnellement je suis plus souvent sur le multiplex mais c'est exact nous payons ce service donc nous devrions l'avoir en totalité.
    Quand à la qualité c'est de la SD mais ce n'est pas le sujet de cette discussion.
    Il faut espérer puisque c'est un problème de capacité satellitaire que lorsque toutes les chaines vont passer en DVB-S2 SD et HD et que les doublons seront supprimés il n'y aura plus ce genre de problème et qu'avec la capacité libérée certaines chaines pourront être diffusées en HD.
    Bonne continuation.
    Olivier61

  3. #13
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Je vais finir par croire que vous êtes borné plutôt que de mauvaise fois.

    Aussi je vous le redis, ma première réponse répondait parfaitement à votre question, je vais la remettre.
    Respirez 3 fois à pleins poumons en soufflant bien et lisez.


    Il se trouve que mon hypothèse de chaîne plus diffusée ou jamais diffusée était la bonne (je ne suis pas allé voir ce que disait canal). Ce n'est pas de ma faute, pour moi c'était logique, rien de plus.
    En plus tout le monde aura remarqué (sauf vous) que je ne cassais pas le dos de Canalsat, (je vous caressais dans le sens du poil) mais au contraire, je disais qu'ils avaient étaient prévoyants pour le futur.
    Mais là je m'étais bien trompé pour la vraie raison , (encore une preuve que je n'étais pas allé consulter la réponse officielle que vous saviez).

    @+
    C'est vous qui refusez de comprendre que j'en ai absolument rien à faire de votre avis sur la qualité des chaines bein max .
    Ouvrez donc une discussion la dessus vous aurez du succès, ici cette discussion est consacrée uniquement au décryptage du canal 10, vous avez donné votre avis la dessus c'est tout, pas besoin d'en rajouter avec la qualité des bein max,
    Dernière modification par olivier61 ; 29/05/2013 à 10h58.

  4. #14
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    bonjour
    je voudrai juste rappeler une info que j'avais communique ici meme il y a deja un bon bout de temps
    canal aimerait bien voir ses decodeurs cubes prendre lieu et place des decodeurs fournis par les differents operateurs adsl
    finalement ffa tu n'es peut etre pas si loin de la verite....
    @+

  5. #15
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Notez que les Beinmax sont déjà en DVB-S2.

    J'ai une bien autre hypothèse, quand tout sera en DVB-S2, ils rendront les transpondeurs disponibles à SES Astra.
    Ils continueront comme ils font depuis plusieurs années à en faire le minimum.
    Ils privilégieront la TV par ADSL, d'ailleurs en habituant leurs clients satellite à une piètre qualité, ceux si trouveront que la TV par ADSL est mieux, d'autant plus que l'offre est déjà plus importante notamment pour la HD.
    Eh oui, il faudra mieux habiter les grandes villes ou avoir la fibre pour obtenir tout Canalsat.
    N'oubliez pas la diffusion par l'ADSL leurs coûte moins cher, donc leur marge est plus importante, ne pas aller dans cette voie serait débile pour un tel groupe, d'autant plus qu'avec le HEVC ou H.265 dès 2 méga la TV par ADSL sera possible pour une qualité identique à celle de maintenant (beurk).
    Donc sur le satellite il ne restera que Canal+ HD et ses déclinaisons ainsi que les chaînes spécifiques à Canalsat ( les +), avec les internationales thématiques (Discovery et NGC) assez porteuses en audience.
    Rendez vous dans 2 ou 3 ans!

    @+
    Et bien ce sera largement suffisant ,pourquoi avoir 100 chaines quand on n'en regarde qu'une dizaine ?
    J'ai compris depuis bien longtemps que votre cheval de bataille ici c'était la diffusion en adsl pour tous ou presque mais là vous vous égarez tout simplement parce que tout le monde n'habite pas en ville et que ce n'est pas près d'être le cas.Il faudra donc toujours une diffusion satellitaire qui actuellement dans son ensemble (en référence à ce que j'entends sur la qualité adsl) est meilleure .Du moins avec mon décodeur et mon installation qui comprend tout ce qui est précisé dans ma signature ci dessous .Maintenant les puristes trouveront toujours quelque chose à redire mais peu m'importe .Je ne vais pas passer mon temps à pleurer sur ce qu'il serait peut être possible d'avoir ,je considère que par rapport à la tv de mes parents il y a un mieux et je m'en contente .
    Puisque de toute façon la fibre et les technologies de pointe s'y rapportant ne sont pas pour moi petit Français moyen qui réside à la campagne dans un village de 420 habitants .
    Peut être en l'an 2200 la fibre pour mon village si les hommes n'ont pas d'ici la détruit la planète .Mais il il aura belle lurette que je serai parti écouter péter les mulots.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    d'après kingofsat ce canal serait en clair et serait un canal data (reconnaissable au pictogramme binaire avant le nom de la chaine sur le site), quant au contenu, surement pour un service interactif juste pour le cube.
    Donc avec tout autre récepteur, c'est non exploitable.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Re,

    même sur démo "le cube" il ne se passe rien sur ce canal lors des matchs du multiplex, pourtant l epg annonçais bien le match !!!!!!!!!

    bonne journée.

  8. #18
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour
    je voudrai juste rappeler une info que j'avais communique ici meme il y a deja un bon bout de temps
    canal aimerait bien voir ses decodeurs cubes prendre lieu et place des decodeurs fournis par les differents operateurs adsl
    finalement ffa tu n'es peut etre pas si loin de la verite....
    @+
    Le problème c'est que les décodeurs <cube > de Canal ne pourront pas fonctionner dans des conditions optimums en dehors des villes et régions éligibles à l'adsl haut débit ou la fibre.
    Il faudra donc toujours les satellites pour les gens ignorés par ces chers FAI Français.
    A moins que le groupe canal décide de ne distribuer ses abonnements uniquement à ceux qui sont éligibles à la tv adsl et la fibre .
    Dans ce cas cela ne fera jamais qu'une discrimination de plus dans ce pays, il y en a déjà beaucoup chez les Fai suivant que l'on est éligible ou pas .
    Mais il y a tout de même un bon point à attribuer à nos chers FAI ,le prix des abonnements tv ,là pas de discrimination c'est le même prix pour tout le monde que vous soyez éligible à l'adsl, la fibre ou seulement le satellite ,la seule différence c'est le nombre de chaines mais on peut pas tout avoir .


  9. #19
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Je vais finir par croire que vous êtes borné plutôt que de mauvaise fois.

    Aussi je vous le redis, ma première réponse répondait parfaitement à votre question, je vais la remettre.
    Respirez 3 fois à pleins poumons en soufflant bien et lisez.


    Il se trouve que mon hypothèse de chaîne plus diffusée ou jamais diffusée était la bonne (je ne suis pas allé voir ce que disait canal). Ce n'est pas de ma faute, pour moi c'était logique, rien de plus.
    En plus tout le monde aura remarqué (sauf vous) que je ne cassais pas le dos de Canalsat, (je vous caressais dans le sens du poil) mais au contraire, je disais qu'ils avaient étaient prévoyants pour le futur.
    Mais là je m'étais bien trompé pour la vraie raison , (encore une preuve que je n'étais pas allé consulter la réponse officielle que vous saviez).

    @+
    Je vais finir par croire que vous êtes borné plutôt que de mauvaise fois.

    Moi je vous retourne cette analyse, c'est vous qui ne voulez jamais avoir tort, mais qui êtes vous donc ici? Vous reprenez tout le monde, croyez vous détenir la vérité en tous points?

    je ne répondrais plus à vos remarques et autres prises de position ,vous manquez trop d'objectivité.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages