Et bien ce sera largement suffisant ,pourquoi avoir 100 chaines quand on n'en regarde qu'une dizaine ?
J'ai compris depuis bien longtemps que votre cheval de bataille ici c'était la diffusion en adsl pour tous ou presque mais là vous vous égarez tout simplement parce que tout le monde n'habite pas en ville et que ce n'est pas près d'être le cas.Il faudra donc toujours une diffusion satellitaire qui actuellement dans son ensemble (en référence à ce que j'entends sur la qualité adsl) est meilleure .Du moins avec mon décodeur et mon installation qui comprend tout ce qui est précisé dans ma signature ci dessous .Maintenant les puristes trouveront toujours quelque chose à redire mais peu m'importe .Je ne vais pas passer mon temps à pleurer sur ce qu'il serait peut être possible d'avoir ,je considère que par rapport à la tv de mes parents il y a un mieux et je m'en contente .
Puisque de toute façon la fibre et les technologies de pointe s'y rapportant ne sont pas pour moi petit Français moyen qui réside à la campagne dans un village de 420 habitants .
Peut être en l'an 2200 la fibre pour mon village si les hommes n'ont pas d'ici la détruit la planète .Mais il il aura belle lurette que je serai parti écouter péter les mulots.
Liens sociaux