Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
slt,

effectivement le bein sport 10 sur csat n'as pas décrypté lors de la 37ième et 38ieme journée , que se soit sur démo le cube ou sur démo canal ready hd, pourtant sur l'epg de cette chaine il y avait bien d'annoncé le match :
Troyes bordeaux le 18 mai et Valenciennes troyes le 26 mai.....

Pauvre Troyen !!!!!! heureusement que le streaming internet était ok.

En tout cas je suis vert de rage, payer une option a 11 euros par mois et ne pas ouvrir la totalité des matchs du multiplex........... honteux......

Pour pour ceux qui ont bein sport grâce à fransat c'est pire que nous, payer plein pot pour ne pas avoir les bein sport max !!!!!! je vous l accorde la qualité des bein sport max sur astra est très très médiocre !!!!!!!!

Maintenant que faire pour la non réception du canal bein sport max 10 lors des 2 dernières journée de ligue 1 ??????

bonne journée.
Bonjour,

Il paraît d'après les informations que j'ai pu avoir sur le forum officiel de canal+ que c'est voir le résumé ci-dessous :

en raison de contraintes de capacité satellitaire et du peu de diffusions sur ce canal, Canalsat a fait le choix de privilégier le lancement de chaines pérennes (contrairement aux chaines qui diffusent ponctuellement).[…]"

Il est vrai que cela est gênant quand le match que l'on veut suivre est programmé sur ce canal .Personnellement je suis plus souvent sur le multiplex mais c'est exact nous payons ce service donc nous devrions l'avoir en totalité.
Quand à la qualité c'est de la SD mais ce n'est pas le sujet de cette discussion.
Il faut espérer puisque c'est un problème de capacité satellitaire que lorsque toutes les chaines vont passer en DVB-S2 SD et HD et que les doublons seront supprimés il n'y aura plus ce genre de problème et qu'avec la capacité libérée certaines chaines pourront être diffusées en HD.
Bonne continuation.
Olivier61