Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Mode arborescent

  1. #10
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    C'est ça, trop facile, relisez donc mon premier post, j'ai parfaitement répondu à votre question tenez je le mets
    vous le voyez maintenant


    Après dans un deuxième temps c'est moi qui dit ce que je pense sur les Beinmax, c'est mon droit et j'en use que ça vous plaise ou non. Je l'ai fait, juste pour vous agacer puisque vous avez posé une question pour laquelle les services de canal vous avaient déjà parfaitement répondu.
    Moi j'appelle ça se foutre du monde, vous récoltez ce que vous semez.
    Je l'ai fait, juste pour vous agacer puisque vous avez posé une question pour laquelle les services de canal vous avaient déjà parfaitement répondu.

    C'est bien ce que je dis vous avez mal lu mon premier post consacré au canal 10 Bein Max .Dans celui ci je précise bien que j'ouvre cette discussion afin de voir si il n'y aurait pas une autre réponse à celle que j'ai eu sur le Forum canal+

    Mais comme toujours chaque fois que j'essaie d'aborder un sujet spécifique ( ici le canal 10 de Bein Max cela tourne en eau de boudin .Vous avez le droit de penser ce que vous voulez de Bein Max et de canalsat , mais ce n'était le sujet de la discussion que j'ai ouverte.Vous pouvez ouvrir une discussion consacrée à la qualité des canaux Bein Max et même celles des chaines du groupe canal+ je suis certain que ce post aura du succès ici .LOL
    Dernière modification par olivier61 ; 28/05/2013 à 09h37.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages