+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. #1
    olivier61
    Visiteur

    Le canal 10 de Bein max sur Astra 19.2 .

    Bonjour,

    J'ai remarqué depuis quelque temps étant abonné à Bein sports dans le cadre du bouquet canalsat que le canal 10 de Bein max n'était pas décrypté ,j'ai essayé d'avoir des informations auprès de canalsat dans le forum des abonnés mais rien ,aucune information cohérente à ce sujet.Je précise que je décode bien les canaux Max en SD n° 3 à 9 et bien entendu je décode aussi les deux chaines HD Bein 1 et Bein 2.
    De plus comme vous pouvez le constater dans ma signature au niveau matériel de réception j'ai bien un canal ready HD .
    Si quelqu'un avait une explication plausible pas une critique à ce mystère je suis preneur.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    bonjour
    voici la reponse officielle qui vous a ete donnee le 25 mai 2013 par l'equipe canal sur le forum canalsat
    "[…]en raison de contraintes de capacité satellitaire et du peu de diffusions sur ce canal, Canalsat a fait le choix de privilégier le lancement de chaines pérennes (contrairement aux chaines qui diffusent ponctuellement).[…]"

    en clair cela veut dire ceci:ce canal ne diffusant que tres episodiquement des programmes,il n'est pas repris pas canalsat ( question de cout location capacite sat)
    elle apparait ds la numerotation en terminal proprietaire mais c'est tout,elle n'est pas active , pour l'instant...
    @+
    Dernière modification par cricri ; 27/05/2013 à 13h43.

  3. #3
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai remarqué depuis quelque temps étant abonné à Bein sports dans le cadre du bouquet canalsat que le canal 10 de Bein max n'était pas décrypté ,j'ai essayé d'avoir des informations auprès de canalsat dans le forum des abonnés mais rien ,aucune information cohérente à ce sujet.Je précise que je décode bien les canaux Max en SD n° 3 à 9 et bien entendu je décode aussi les deux chaines HD Bein 1 et Bein 2.
    De plus comme vous pouvez le constater dans ma signature au niveau matériel de réception j'ai bien un canal ready HD .
    Si quelqu'un avait une explication plausible pas une critique à ce mystère je suis preneur.
    Franchement avoir un aussi bon matos comme le terminal que vous avez pour regarder excusez moi de l'expression de la" daube" même Al Jazeera Sport en Sd et qui emet du Qatar à une meilleure définition de l'image,y a déjà 7 canaux pourris à regarder si tout le monde aurait boycotter Canal on aurait BeIn Sport Max en HD sur Fransat...

  4. #4
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour
    voici la reponse officielle qui vous a ete donnee le 25 mai 2013 par l'equipe canal sur le forum canalsat
    "[…]en raison de contraintes de capacité satellitaire et du peu de diffusions sur ce canal, Canalsat a fait le choix de privilégier le lancement de chaines pérennes (contrairement aux chaines qui diffusent ponctuellement).[…]"

    en clair cela veut dire ceci:ce canal ne diffusant que tres episodiquement des programmes,il n'est pas repris pas canalsat ( question de cout location capacite sat)
    elle apparait ds la numerotation en terminal proprietaire mais c'est tout,elle n'est pas active , pour l'instant...
    @+
    Je sais c'est la réponse qui a été donné à ma femme sur le forum de canal+ .J'espèrais qu'il y avait une autre explication mais il s'avère que non.Par contre j'ai remarqué que ce post à fait sortir les loups du bois .Les anti <C.............. > sont de retour .
    Je suis étonné que l'on puisse avoir autant de haine envers un opérateur .Mais que faire à part les laisser expulser leur venin.
    Merci quand même cricri.

  5. #5
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Vous parlez au pluriel, je me sens visé donc je vous réponds.
    En quoi mes propos sont haineux, c'est juste une constatation, vous n'allez quand même pas dire que les Bein max sont de qualité.

    De plus et ne l'oubliez surtout pas: dans mon premier post avec un simple raisonnement suite à une vérification sur Kingofsat, j'avais déduit quelque chose de parfaitement logique, je vous donnais même une solution pour le vérifier avec votre Humax iCord HD.

    Tout ceci me réjouit car j'avais vu juste.

    @+
    Je n'ai jamais parlé de la qualité des canaux Bein Max ,j'ai simplement demandé si il y avait une autre explication différente de celle que j'ai eu sur le forum de canal+ sur le fait que je ne décode pas le Max 10.
    Mais nul part je n'ai fait allusion à la qualité de diffusion .Et de ce fait j'ai constaté dans vos propos et ceux d'un autre une nouvelle fois de l'anti-canal+.Relisez vous même si Orange était là avant est ce nécessaire d'en remettre une couche sur canal?

  6. #6
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par med77 Voir le message
    Franchement avoir un aussi bon matos comme le terminal que vous avez pour regarder excusez moi de l'expression de la" daube" même Al Jazeera Sport en Sd et qui emet du Qatar à une meilleure définition de l'image,y a déjà 7 canaux pourris à regarder si tout le monde aurait boycotter Canal on aurait BeIn Sport Max en HD sur Fransat...
    Franchement avoir un aussi bon matos comme le terminal que vous avez pour regarder excusez moi de l'expression de la" daube" même Al Jazeera Sport en Sd et qui emet du Qatar à une meilleure définition de l'image,y a déjà 7 canaux pourris à regarder

    Ai je fait allusion à la qualité des chaines Bein Max ? Je n'en ai pas souvenance ,il me semble que ma question était tout autre et en rapport avec le fait que je ne pouvais pas décoder le canal 10 de Bein Max.
    Alors Franchement pour reprendre vos termes pourquoi cette allusion à la qualité des images SD de Bein Max?



    si tout le monde aurait boycotter Canal on aurait BeIn Sport Max en HD sur Fransat...

    Si ma Tante en avait on l'appellerai mon Oncle.
    Dernière modification par olivier61 ; 27/05/2013 à 19h48.

  7. #7
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    [QUOTE=olivier61;15138]si tout le monde aurait boycotter Canal on aurait BeIn Sport Max en HD sur Fransat...

    Si ma Tante en avait on l'appellerai mon Oncle.[/QUOTE
    On a le droit de ne pas aimer Canal,surtout quand ils prennent les gens pour des myopes,et puis entre nous quand vous serez un peu plus honnête et assumerez ce que vous écrivez ,vous reviendrez
    reprendre mes posts;vous vous rappelez d'une discussion que vous avez ouverte ,si mes souvenirs sont bon c'était justement sur Canal,dites moi pourquoi vous avez effacé tout vos posts??

  8. #8
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Je sais c'est la réponse qui a été donné à ma femme sur le forum de canal+ .J'espèrais qu'il y avait une autre explication mais il s'avère que non.Par contre j'ai remarqué que ce post à fait sortir les loups du bois .Les anti <C.............. > sont de retour .
    Je suis étonné que l'on puisse avoir autant de haine envers un opérateur .Mais que faire à part les laisser expulser leur venin.
    Merci quand même cricri.
    Ou voyez vous une expression de haine?C'est pas parce que l'on aime pas la façon de faire de Canal qu'on a de la haine envers lui ,je serai prêt à m'abonner à Canal pour avoir BeIn Sport Max,mais franchement si on a la même qualité d'image que sur les BeIn Sport Hd sur Fransat,pour l'instant c'est pas le cas...
    Relisez vous,vous parlez de venin!!!Vous devriez vous calmer et profiter des bonnes choses de la vie à votre âge!
    Dernière modification par med77 ; 27/05/2013 à 20h25.

  9. #9
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    C'est ça, trop facile, relisez donc mon premier post, j'ai parfaitement répondu à votre question tenez je le mets
    vous le voyez maintenant


    Après dans un deuxième temps c'est moi qui dit ce que je pense sur les Beinmax, c'est mon droit et j'en use que ça vous plaise ou non. Je l'ai fait, juste pour vous agacer puisque vous avez posé une question pour laquelle les services de canal vous avaient déjà parfaitement répondu.
    Moi j'appelle ça se foutre du monde, vous récoltez ce que vous semez.
    Je l'ai fait, juste pour vous agacer puisque vous avez posé une question pour laquelle les services de canal vous avaient déjà parfaitement répondu.

    C'est bien ce que je dis vous avez mal lu mon premier post consacré au canal 10 Bein Max .Dans celui ci je précise bien que j'ouvre cette discussion afin de voir si il n'y aurait pas une autre réponse à celle que j'ai eu sur le Forum canal+

    Mais comme toujours chaque fois que j'essaie d'aborder un sujet spécifique ( ici le canal 10 de Bein Max cela tourne en eau de boudin .Vous avez le droit de penser ce que vous voulez de Bein Max et de canalsat , mais ce n'était le sujet de la discussion que j'ai ouverte.Vous pouvez ouvrir une discussion consacrée à la qualité des canaux Bein Max et même celles des chaines du groupe canal+ je suis certain que ce post aura du succès ici .LOL
    Dernière modification par olivier61 ; 28/05/2013 à 08h37.

  10. #10
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par med77 Voir le message
    Ou voyez vous une expression de haine?C'est pas parce que l'on aime pas la façon de faire de Canal qu'on a de la haine envers lui ,je serai prêt à m'abonner à Canal pour avoir BeIn Sport Max,mais franchement si on a la même qualité d'image que sur les BeIn Sport Hd sur Fransat,pour l'instant c'est pas le cas...
    Relisez vous,vous parlez de venin!!!Vous devriez vous calmer et profiter des bonnes choses de la vie à votre âge!

    Oui franchement est ce que quand j'ai ouvert cette discussion consacrée au canal 10 de Bein Max j'ai demandé que l'on me donne un avis sur la qualité des images de Bein Max?
    Je ne le crois pas ,j'espérais seulement avoir une autre explication que celle que j'avais eu sur le Forum officiel de canalsat.
    Vous avez parfaitement le droit de penser ce que vous voulez du groupe canal+ et de la qualité des chaines Bein Max mais si vous tenez à exprimer votre opinion sur ce sujet c'est très facile d'ouvrir une nouvelle discussion consacrée à la qualité des chaines SD de Bein Max et même celles du groupe canal+, cela ne me dérange pas ,mais encore une fois cela n'était pas la question de ce post .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages