+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir ,

Cette fréquence diffuse en multistream , aucun décodeur satellite pour "particuliers" peut décrypter ce signal multistream.
    Tu vas retrouver Italia 1 , Rete 4 , Canal 5 , TGCOM 24 sur la fréquence 11373 Horizontal 29900 3/4.

Membre
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonsoir ,

Cette fréquence diffuse en multistream , aucun décodeur satellite pour "particuliers" peut décrypter ce signal multistream.
    Tu vas retrouver Italia 1 , Rete 4 , Canal 5 , TGCOM 24 sur la fréquence 11373 Horizontal 29900 3/4.
    Bonjour Julien
    Je te remercie beaucoup pour le renseignement.
    Bien sur je connaissais l fréquence 11373H29900 car je suis régulièrement les fréquences sur King of Sat mais je ne savais pas la signification du signal multistream.
    Merci donc Julien et bonne journée à toi
    Cloclotimide

Membre
    Citation Envoyé par cloclotimide Voir le message
    Bonjour Julien
    Je te remercie beaucoup pour le renseignement.
    Bien sur je connaissais l fréquence 11373H29900 car je suis régulièrement les fréquences sur King of Sat mais je ne savais pas la signification du signal multistream.
    Merci donc Julien et bonne journée à toi
    Cloclotimide

Salut cloclotimide

Tu trouveras un peu d’explication ici >> http://www.promax.fr/fra/news/extdnew.php?text=368

Bonne journée

Membre
    Citation Envoyé par FKB33 Voir le message
    Salut cloclotimide

Tu trouveras un peu d’explication ici >> http://www.promax.fr/fra/news/extdnew.php?text=368

Bonne journée
    Merci beaucoup pour votre précision même si j'ai du mal à comprendre l'utilité de ces multistream.
    Par contre sur la fréquence 11373H29900 j'arrive à capter ces chaines italiennes mais elles ne sont pas identifier par leur nom mais par un chiffre:
    1 pour Médiaset1 - 3 pour Médiaset4 - 4pour une chaine musicale avec le chiffre4 -
    5 pour Médiaset5 - 8 pour FGCom24.
    Il est bon de le préciser pour les visiteurs du site qui apprécient les chaines italiennes.
    Bonne journée
    Cloclotimide

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages