+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

Membre

pas de signal sur Hotbird pour fréquence 11919 V 29900

Bonjour
    J'aimerais bien savoir pourquoi sur mon démodulateur XENA HD, avec une Antenne de 85 cm de diamètre avec tête Monobloc ASTRA - HOTBIRD + AB3 rajouté je n'obtiens pas la fréquence 11919 V 29900 pour Hotbird.
    Je vois indiqué entre parenthèses la mention DVB S2 - PLS:Root +8 Médiaset
    C'est peut-être cela qui signifie que l'on ne peut pas recevoir cette fréquence.
    Cordialement
    Cloclotimide

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir ,

Cette fréquence diffuse en multistream , aucun décodeur satellite pour "particuliers" peut décrypter ce signal multistream.
    Tu vas retrouver Italia 1 , Rete 4 , Canal 5 , TGCOM 24 sur la fréquence 11373 Horizontal 29900 3/4.

Membre
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonsoir ,

Cette fréquence diffuse en multistream , aucun décodeur satellite pour "particuliers" peut décrypter ce signal multistream.
    Tu vas retrouver Italia 1 , Rete 4 , Canal 5 , TGCOM 24 sur la fréquence 11373 Horizontal 29900 3/4.
    Bonjour Julien
    Je te remercie beaucoup pour le renseignement.
    Bien sur je connaissais l fréquence 11373H29900 car je suis régulièrement les fréquences sur King of Sat mais je ne savais pas la signification du signal multistream.
    Merci donc Julien et bonne journée à toi
    Cloclotimide

Membre
    Citation Envoyé par cloclotimide Voir le message
    Bonjour Julien
    Je te remercie beaucoup pour le renseignement.
    Bien sur je connaissais l fréquence 11373H29900 car je suis régulièrement les fréquences sur King of Sat mais je ne savais pas la signification du signal multistream.
    Merci donc Julien et bonne journée à toi
    Cloclotimide

Salut cloclotimide

Tu trouveras un peu d’explication ici >> http://www.promax.fr/fra/news/extdnew.php?text=368

Bonne journée

Membre
    Citation Envoyé par FKB33 Voir le message
    Salut cloclotimide

Tu trouveras un peu d’explication ici >> http://www.promax.fr/fra/news/extdnew.php?text=368

Bonne journée
    Merci beaucoup pour votre précision même si j'ai du mal à comprendre l'utilité de ces multistream.
    Par contre sur la fréquence 11373H29900 j'arrive à capter ces chaines italiennes mais elles ne sont pas identifier par leur nom mais par un chiffre:
    1 pour Médiaset1 - 3 pour Médiaset4 - 4pour une chaine musicale avec le chiffre4 -
    5 pour Médiaset5 - 8 pour FGCom24.
    Il est bon de le préciser pour les visiteurs du site qui apprécient les chaines italiennes.
    Bonne journée
    Cloclotimide

Membre
    Cette fréquence est en dvb-s mpeg2, donc recevable avec n'importe quel récepteur.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    les multistream servent a alimenter les émetteurs terrestres. ça commence a fleurir un peu de partout sur les satellites mais j'ai du mal a accepter que ça occupe de la place sur des satellites réserves à la réception directe
    d'autres satellites moins connus auraient pu être utilisés pour cela.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Citation Envoyé par cloclotimide Voir le message
    Bonjour
    J'aimerais bien savoir pourquoi sur mon démodulateur XENA HD, avec une Antenne de 85 cm de diamètre avec tête Monobloc ASTRA - HOTBIRD + AB3 rajouté je n'obtiens pas la fréquence 11919 V 29900 pour Hotbird.
    Je vois indiqué entre parenthèses la mention DVB S2 - PLS:Root +8 Médiaset
    C'est peut-être cela qui signifie que l'on ne peut pas recevoir cette fréquence.
    Cordialement
    Cloclotimide

le message de la nouvelle fréquence de Médiaset était mise a l écran pendant plus d'une semaine

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir ,

D'ailleurs en France , les 6 nouvelles chaînes TNT HD lancées le 12 décembre 2012 sont diffusées également en multistream sur le satellite Eutelsat 5° Ouest pour alimenter les émetteurs TNT de Province (Bayonne , Bordeaux , Marseille , Sens , Auxerre , Brest , Nantes , Rennes , Le Mans , etc...).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages