+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
    Membre

Angry Attention des adaptateurs TNT SD interdits à la vente réapparaissent dans les rayons!

12345678910
    Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 17h19.

•   Alt 

Réclame

Membre
    surtout qu'a 35€c'est de l'arnaque pour du SD !
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    En France, nombreux sont les commerçants qui ne savent pas ce que c'est qu' un scrupule !!

Moi, j'ai vu des K7 VHS vendues, encore, à 30 Euros l'unité( au même prix qu'il vendait, il y a 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    En France, nombreux sont les commerçants qui ne savent pas ce que c'est qu' un scrupule !!

Moi, j'ai vu des K7 VHS vendues, encore, à 30 Euros l'unité( au même prix qu'il vendait, il y a 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
    Je pense surtout qu'ils ne savent pas ce qu'ils vendent, aucune notion technique.

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Un bon vendeur doit savoir conseiller le client en fonction de son besoin.
    Savoir conseiller un client n'est plus de mise, maintenant un bon vendeur c'est celui qui fourgue n'importe quoi.
    Je ferais un très mauvais vendeur.
    Dans mon premier post je considère que ces vendeurs étaient de parfaits incompétents, comme 99% de ceux que j'ai toujours rencontrés ces derniers temps dans les grandes enseignes.
    Un directeur de magasin ou un chef de rayon se doit par contre de respecter la loi. Je pense que ces appareils ont été mis sciemment en rayon, puisque je ne les avaient pas vu en décembre, tout simplement parce que les inspecteurs de la DGCCRF ne sont plus aux aguets à ce sujet, et que les 6 dernières chaînes HD ne sont pas encore captables dans le coin avant 18 mois.

@+
    @ffa7478, si tu captes la TNT Basque, de chez toi, ça peut toujours marcher, car la TDT est restée, si je ne me trompe pas en DVB-T SD !
    Evidemment, si la TDT Ibérique passe au DVB-T2, tu serais marron, avec ce type d'appareil !

Membre
    Oui, il n' y a que le sat qui soit fiable. Si, d'aventure, tu dois changer de tv, prends un tv avec DVB-S2 integré, et CI+

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Oui, il n' y a que le sat qui soit fiable. Si, d'aventure, tu dois changer de tv, prends un tv avec DVB-S2 integré, et CI+
    je suis perso pas très pour la présence d'un tuner sat dans les tv, vu les solutions payantes (et de tnt par sat) proposés en france, rien ne vaut mieux qu'un bon démo externe.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Je regarde régulièrement dans les hypers vers chez moi et les récepteurs sd ont tous disparus. Les derniers qui sont encore en vente le sont dans les magasins d'occasion (easy cash, planète cash...) mais d'occasion, que dit la loi en ce qui concerne l'occasion d'ailleurs ?

Reste aussi des fois les magasins qui font des fins de stocks / litige (noz, toustocks) qui peuvent en avoir.

Mais le top! c'est sur les marchés aux puces ou certains proposent des récepteurs satellites analogiques!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    je suis perso pas très pour la présence d'un tuner sat dans les tv, vu les solutions payantes (et de tnt par sat) proposés en france, rien ne vaut mieux qu'un bon démo externe.
    A chacun son point de vue !

Moi, je boycotte toute solution payante. Si je devais acheter un tv, je tiens à ce qu'il ait ce tuner sat intégré.
    Un de mes potes en a acheté un avec triple tuner pas cher( un SHARP), chez MDA.

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

C'est lequel qui emmerde le monde quand on a un CI+, je n'en connais qu'un et il commence par un C

@+
    @ffa7478,

Ca fait 30 ans qu'il emmerde le monde, il a commencé par la redevance supplémentaire sur les magnétoscopes analogiques POURVUS d'un tuner analogique, puis son déco discret et son cordon peritel méplat plein de faux contacts, et courts jus, et captant bien les émetteurs HF très proches, bien qu'agrées par les télécoms, un réseau VHF analogique inadapté pour, un Syster, qui ne faisait que décrocher sur ce réseau terrestre, mais ne marchait bien qu' avec le signal analogique sur Telecom 2, puis AB 3.
    Sans oublier, en 1985, les "galères" rencontrées avec les tv achetés fin 1979, qui avait une peritel à moitié cablée, voire, même pas cablée du tout ! Des émetteurs terrestres VHF bande I norme L' qui étaient, sans arrêt perturbés par les DX TV, et les voisins Européens utilisant cette même bande de fréquences, lorsque l'analogique était encore roi ! Les tergivestations avec l'aventure TDF 1, ne voulant pas fournir de carte seule, qui était, pourtant parfaitement décryptée par les rares et chers tv avec tuner sat analogique, et D2 MAC Eurocrypt intégré !Bon, d'accord, les DECSAT et les VISIOPASS étaient fabriqués en France, et ça faisait de l'emploi. Aujourd'hui, il faut bien le dire, le Cube est fabriqué en Asie du Sud Est !
    Du temps du D2 MAC, même si ces tv étaient méga chers, ils étaient entièrement fabriqués en Europe(Scandinavie, Hollande, France, Allemagne, Belgique, et Italie)
    NOKIA, BARCO, SELECO, PHILIPS,THOMSON,TELEFUNKEN,GRUNDIG !
    Dernière modification par BAISIN ; 27/05/2013 à 18h08.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages