+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Vue hybride

Membre Avatar de julien74
    C'est la même chose pour mon Metronic TNT SAT SD , à mon avis , c'est pour voir si il y a une mise à jour logicielle ou une mise à jour des chaînes de disponible sur le satellite.

Hormis le soucis des radios et de RTL CH , je trouve ce décodeur Fransat très sympa , j'ai remarqué que le tuner était excellent et que le pointeur satellite intégré dans le menu est l'un des meilleurs que je n'ai jamais eû sur aucun autre décodeur.

Visiteur
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    C'est la même chose pour mon Metronic TNT SAT SD , à mon avis , c'est pour voir si il y a une mise à jour logicielle ou une mise à jour des chaînes de disponible sur le satellite.

Hormis le soucis des radios et de RTL CH , je trouve ce décodeur Fransat très sympa , j'ai remarqué que le tuner était excellent et que le pointeur satellite intégré dans le menu est l'un des meilleurs que je n'ai jamais eû sur aucun autre décodeur.
    Bonjour Julien
    oui pour le tuner ya pas mieux ,quand j'ai fais le pointage pour hotbird et ab3 dernierement,je devais placer mes lnb sur un support ,le pointage assisté par le bip sonore m'a bien aidé vu que je ne pouvait pas voir le téléviseur

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages