+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 42
    Membre Avatar de julien74
    Je compte prochaînement acheter un décodeur Terbox HD comme le tiens , je ferais un essai quand je l'aurais pour voir si moi j'ai RTL CH.

•   Alt 

Réclame

Visiteur
    Très bien Julien,j ai envoyé un petit mail à Metronic pour leur évoquer le problème ,dés que j'ai une réponse de leur part je te tiens au courant

Merci , je compte acheter ce décodeur dans 1 ou 2 semaines , je te dirais si de mon côté j'arrive à mémoriser RTL CH ;-)

Bonsoir ,

J'ai acquis le Terbox HD PVR de Fransat et en effet , il trouve RTL CH mais ne le mémorise pas.
    Autre chose , il ne mémorise absolument aucune radio mise à part les radios de Fransat qui sont trouvées en même temps que les chaînes TV de Fransat.

Visiteur
    Bonjour Julien
    Donc le problème est bien de serie sur tout ces décodeurs de Metronic ,je leur ai envoyé un mail ,ils ont quand même daigné me répondre au bout de 2 semaines;ils ne sont même pas au courantde ce problème,ils ne m'ont donné aucune solution,ils m'ont seulement dit qu'ils allait faire des tests...pas non plus fichu de me dire pourquoi le decodeur mettait autant de temps pour avoir une image lors de la mise en route quand il est branché sur secteur(je sais pas si tu a le même soucis?)bref ce décodeur à beaucoup de lacunes!moi je l'avais acheté en promotion à 120 euros chez Boulanger,si je l'aurai eu pour plus chere j'aurai demandé un remboursement ou un retour en usine pour le reparametrer..Si tu as des solutions Julien je suis toute ouie..Bonne journée

Coucou ,

Tu veux parler de l'écran bleu qu'il y a quand on allume le décodeur lorsqu'il regarde si il y a une mise à jour?

Visiteur
    Salut Julien
    oui c'est sa l'écran bleu à chaque foisqu'il s'allume pour moi c'est inutile

C'est la même chose pour mon Metronic TNT SAT SD , à mon avis , c'est pour voir si il y a une mise à jour logicielle ou une mise à jour des chaînes de disponible sur le satellite.

Hormis le soucis des radios et de RTL CH , je trouve ce décodeur Fransat très sympa , j'ai remarqué que le tuner était excellent et que le pointeur satellite intégré dans le menu est l'un des meilleurs que je n'ai jamais eû sur aucun autre décodeur.

Visiteur
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    C'est la même chose pour mon Metronic TNT SAT SD , à mon avis , c'est pour voir si il y a une mise à jour logicielle ou une mise à jour des chaînes de disponible sur le satellite.

Hormis le soucis des radios et de RTL CH , je trouve ce décodeur Fransat très sympa , j'ai remarqué que le tuner était excellent et que le pointeur satellite intégré dans le menu est l'un des meilleurs que je n'ai jamais eû sur aucun autre décodeur.
    Bonjour Julien
    oui pour le tuner ya pas mieux ,quand j'ai fais le pointage pour hotbird et ab3 dernierement,je devais placer mes lnb sur un support ,le pointage assisté par le bip sonore m'a bien aidé vu que je ne pouvait pas voir le téléviseur

Coucou ,

Je vais aussi essayer de contacter Metronic par téléphone pour signaler ce soucis sur RTL CH et les radios.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages