+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 42
  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    La seule solution, si tu capte Astra fait une recherche sur le 12187 27500 polarisation H tu devrais recevoir la chaîne,c est ce que j ai fait vu que ce n'est pas possible sur Hotbird sur ce type de récepteur

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Visiteur
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    entre la Seine et la Marne
    Messages
    39
    Citation Envoyé par med77 Voir le message
    La seule solution, si tu capte Astra fait une recherche sur le 12187 27500 polarisation H tu devrais recevoir la chaîne,c est ce que j ai fait vu que ce n'est pas possible sur Hotbird sur ce type de récepteur
    Bonjour Med77
    Merci pour ta réponse,pour le moment je ne capte que hotbird je vais acheter une deuxième lnb pour recevoir astra ou alors une deuxième parabole?quelle est la meilleure installation?

  3. #23
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Citation Envoyé par red-one Voir le message
    Bonjour Med77
    Merci pour ta réponse,pour le moment je ne capte que hotbird je vais acheter une deuxième lnb pour recevoir astra ou alors une deuxième parabole?que jelle est la meilleure installation?
    Bonjour pas spécialement changer de parabole si c'est un diamètre de 85cm ,tu peu juste rajouter une lnb et le tour est joué!
    Dernière modification par med77 ; 18/05/2013 à 09h50.

  4. #24
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour Red-One ,

    Pourrais-tu regarder si tu arrives à mémoriser les chaînes TV cryptées suisses RTS Un et RTS Deux sur la fréquence 11526 Horizontale 27500 3/4?

  5. #25
    Visiteur
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    entre la Seine et la Marne
    Messages
    39
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonjour Red-One ,

    Pourrais-tu regarder si tu arrives à mémoriser les chaînes TV cryptées suisses RTS Un et RTS Deux sur la fréquence 11526 Horizontale 27500 3/4?
    Oui Julien voici les chaînes que je capte;RTS Un,RSI LA 1,RTS Deux,RSI LA 2,RSI LA 1 HD

  6. #26
    Visiteur
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    entre la Seine et la Marne
    Messages
    39
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    bonjour,

    Avez vous fait comme je vous l'ai déjà suggéré, un reset total (post 7)?
    Si ce n'est pas le cas vous devriez le faire.

    @+
    Oui ffa7478 j ai fais comme vous m avez dis j ai remis le démo en mode usine mais rien a faire ,j ai observé
    pendant que les chaînes défilaient pendant la recherche,la chaîne à été enregistrée mais après quand j ai cherché dans la liste elle n'y était plus alors que Rtl 2 ch elle est bien présente

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    ouh!
    plutôt bonsoir,
    Avez-vous la possibilité de faire une recherche sélective, en ne recherchant que RTL2 Schweiz, avec ses paramètres spécifiques, comme par ex VPID, APID des fois que le terminal refuserait de retenir ce qu'il croit être deux fois la même station
    RTL Schweiz,
    RTL (2) Schweiz ?!?
    Bref, un signe d'intelligence technique pas au point...
    On ne sait jamais, cordialement




    13.0°E Hot Bird 13A 11054.00H127EuropeDVB-SQPSK27500 5/6MEDIA BROADCAST, 42.2 Mbps NID:318TID:12700

    RTL 2 Schweiz
    Suisse Généraliste MEDIA BROADCAST Clair 8004 410 420 ger 400 410 440 2010-11-11







    +

  8. #28
    Visiteur
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    entre la Seine et la Marne
    Messages
    39
    Bonsoir Philtranfaye
    non malheureusement je n ai pas cette possibilité de rechercher uniquement avec les valeurs spécifiques de la chaîne voulu,j avait un ancien démo comme sa et c'est bien pratique quand on veut seulement une chaine et pas le transpondeur en entier ..je suis pas seul au monde à avoir ce démo,j aurai bien voulu avoir des retour d'expérience pour les personnes ayant eu affaire à ce démo,merci

  9. #29
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir ,

    Merci pour le test.
    Je craignais que ton décodeur ne mémorise pas les chaînes cryptées mais vu que tu as pu mémoriser les chaînes suisses , c'est bien qu'il le permet.

    Il y a-t-il d'autres chaînes sur la fréquence 11054 que tu ne reçois pas sur ton décodeur ou bien alors il n'y a que RTL CH que tu ne captes pas?

  10. #30
    Visiteur
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    entre la Seine et la Marne
    Messages
    39
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonsoir ,

    Merci pour le test.
    Je craignais que ton décodeur ne mémorise pas les chaînes cryptées mais vu que tu as pu mémoriser les chaînes suisses , c'est bien qu'il le permet.

    Il y a-t-il d'autres chaînes sur la fréquence 11054 que tu ne reçois pas sur ton décodeur ou bien alors il n'y a que RTL CH que tu ne captes pas?
    Bonjour Julien
    a priori oui c'est la seule chaîne qui manque sur cette fréquence

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages