Affichage des résultats 1 à 10 sur 51

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Absolument pas, il n'y a pas quarantaine chaînes en HD par satellite sur canalsat et encore moins sur Canal+, il suffit de les compter et de faire attention aux renvois, les dernières arrivées ne le sont que sur l'ADSL pour la plupart.
    Canalsat se contrefout de la qualité, l'important c'est l'appellation HD, les gogos gobent tout, ils ne font pas la différence, ils regardent malheureusement sur des tablettes .

( je sais bien que l'ADSL c'est pourri, je déplore simplement l'orientation prise )

@+
    Absolument pas, il n'y a pas quarantaine chaînes en HD par satellite sur canalsat et encore moins sur Canal+, il suffit de les compter et de faire attention aux renvois, les dernières arrivées ne le sont que sur l'ADSL pour la plupart

Encore une fois je vais vous contredire , je suis abonné et j'ai vérifié sur mon décodeur canal ready le nombre de chaines diffusées en HD sur le satellite Astra 19.2E
    Pour un abonné avec tous les bouquets confondus ( c'est à dire la TNTSAT, Canal+, Canalsat et Bein sports il y a exactement 50 chaines diffusées en HD , je suis certain de ce que je dis ,j'ai vérifié ce matin sur la liste des chaines de mon canal ready Humax TN 5050 HDR .soit 5 chaines pour canal+, 2 chaines pour Bein sports ., 6 chaines pour la tntsat ( TF1; FR2 ; M6 ;Arte ;W9 ; Chérie 25 ) ce qui fait 13 chaines pour les 3 premiers bouquets c+ bein et tntsat , il en reste donc 37 pour canalsat.

Et le passage au tout DVB-S2 ainsi que la suppression de toutes les chaines doublons diffusées en mpeg 2 va libérer de la place et permettre à d'autres chaines d'accéder à la HD.
    Dernière modification par olivier61 ; 15/05/2013 à 08h17.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages