Absolument pas, il n'y a pas quarantaine chaînes en HD par satellite sur canalsat et encore moins sur Canal+, il suffit de les compter et de faire attention aux renvois, les dernières arrivées ne le sont que sur l'ADSL pour la plupart
Encore une fois je vais vous contredire , je suis abonné et j'ai vérifié sur mon décodeur canal ready le nombre de chaines diffusées en HD sur le satellite Astra 19.2E
Pour un abonné avec tous les bouquets confondus ( c'est à dire la TNTSAT, Canal+, Canalsat et Bein sports il y a exactement 50 chaines diffusées en HD , je suis certain de ce que je dis ,j'ai vérifié ce matin sur la liste des chaines de mon canal ready Humax TN 5050 HDR .soit 5 chaines pour canal+, 2 chaines pour Bein sports ., 6 chaines pour la tntsat ( TF1; FR2 ; M6 ;Arte ;W9 ; Chérie 25 ) ce qui fait 13 chaines pour les 3 premiers bouquets c+ bein et tntsat , il en reste donc 37 pour canalsat.
Et le passage au tout DVB-S2 ainsi que la suppression de toutes les chaines doublons diffusées en mpeg 2 va libérer de la place et permettre à d'autres chaines d'accéder à la HD.
Liens sociaux