Affichage des résultats 1 à 10 sur 51

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Alors comme ça on cite mes posts , je vais me facher... lol !
    j'ai profiter pour leur poser des questions, ce que je m'attendais arrive, et ça commence avec les récepteurs libres qui perdent plus ou moins des chaines. sur certains ça marche encore mais pour combien de temps ?
    donc quand je lis que certains s'obstinent a vouloir acquérir un terminal libre pour csat, même si la SD leur suffisent, c'est très risqué.

j'irais même plus loin (c'est mon avis) a terme je pense que canal va mettre en place une fonction inactive mais présente sur les terminaux canal ready : le verrouillage carte - terminal, histoire d'enfoncer le clou.

pour ma part je regrette dans un sens ces mesures mais plusieurs questions sont sans réponses :

- erradiquer le piratage : pourquoi ne pas prendre le problème à la source ? faire tout simplement en sorte que les transpondeurs de canal ne puissent pas être reçues au maghreb, même avec des antennes de 5m... trouver un système pour "parasiter" la réception de canal la bas et déja une partie du travail sera faite
    - leurs récepteurs : pourquoi les brider a canal ? pourquoi ne peuvent t'ils pas accéder par exemple a bis ? je ne comprends pas cette notion de limiter l'accès a un seul bouquet (ou deux avec tntsat). pas très réglo a mon sens niveau europe... et je comprends pas qu'est ce qui gênerai point de vue sécuritaire canal a autoriser la réception d'autres bouquets depuis les terminaux canal ready, qui ne leur appartiene plus une fois acheté.

ce que je regrette c'est un manque de franchise de la part de canal, que les choses soit clairement dites et exposés.

j'irais même plus loin (c'est mon avis) a terme je pense que canal va mettre en place une fonction inactive mais présente sur les terminaux canal ready : le verrouillage carte - terminal, histoire d'enfoncer le clou.

Très très intéressant cette perspective ,un peu comme Orange qui associe ses cartes dès la première introduction dans le décodeur Orange.

• j'en entends déjà pousser des cris d'enthousiasme et des noms d'oiseaux à l'égard de Canal+

Mais j'y pense d'un seul coup Pourquoi Canal + ne mettrait 'il pas sur le marché un téléviseur labellisé canal ready associé a une parabole et un LNB canal ready avec bien sur un ensemble Home cinéma canal ready et la télécommande canal ready, l'ensemble ne permettrait de recevoir que les bouquets de l'opérateur (pas de tnt) avec une box internet labellisée elle aussi canal ready connectée uniquement sur un accès internet canal ready avec obligation sous peine de non fonctionnement que le décodeur soit connectée en permanence à la box canal ready pour nous espionnez 24h/24.
    Ps: et bien sur l'ensemble ne pourrait fonctionner que si tous les maillons sont canal ready, un pack en quelque sorte avec sa carte associée au pack et pas question d'essayer de la mettre dans un autre décodeur sous peine d'auto destruction .
    Modifications de dernière minute , mille excuses j'ai oublié le câble d'antenne canal ready, les fiches du même nom et bien entendu la prise murale devrait elle aussi avoir le label tant recherché .
    Par contre dans sa grande bonté l'opérateur vous laisserait le choix de la marque des piles pour la télécommande .

Hummmm je suis pas certain que canal n'en a pas rêvé de ce monde merveilleux du canal ready.

Qui est ce qui a dit j'en ai rêvé Canal l'a fait ?

Attention j'en ai pas rêvé et j'espère bien que personne ne le fera ? mdr
    Mais à la réflexion ça fait peur!!!!!!!!
    Quoi que en France il ne faut plus s'étonner de rien !!!!!!!

Dernière modification par olivier61 ; 14/05/2013 à 15h27.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages